Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment Ecouter La Radio Sur Internet ???

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

salu salu
jai exactemen le meme problem pour écouter la radio et jaimeré savoir qu'est ce ke ta fait des 3 solutions pour ke ca marche??
pck sinon je pense ke moi perso je doi avoir un problem avec le lecteur windows media parce kil y a dotre truc ki bug du genr je peu pa accéder au guide ou o magasin en ligne ou regardé des vidéo sur certain sites depui kelk temps alors kavant ca marchait très bien et je ne sait pa du tout ce ki est a lorigine de ce changement!!
merci de me répondre tchao

Coucou ! Alors deja tu télécharge Radio Fr Solo ! Tu L'instal Et Tt Le Bazar .. Fodra Ke Tu Télécharge Une Liste De Station Aussi Mai Y Von Tle Proposer Tkt ! Apres Si Ca MArch Ta Dla Chance ! lol Sinn Fo Ke Tu Télécharge Un Truc Sur Cette PAge .. => Radio Fr Solo - Divers Tu télécharge Plugin Ogg pour RealPlayer ! et apres ca march normalement ! moi jai fai kom ca et mainn ca march en tt cas ! tien moi o courant ! kiss ++

slt je sais comment écouter la radio sur internet, j'ai un ami qui m'a fais connaitre une webradio,je l'écote depuis décembre et elle est superbe tu peux écuter facilement en téléchargeant une barre d'outils tu écoute la webradio et tu surf en même temps sur le net voici le lien http://www.paradiseradio.fr tu verra il y a même des emissions libre antenne où tu pourra participer

Bonjour,

J'ai fait un tour de tous les sites sur Internet car je voyage beaucoup et j'aime écouter la radio.

Le site le plus complet et le plus professionnel est :

www.radioways.com

Il détecte automatiquement la config et vous propose de télécharger les bon plugs ins. En plus il est mis à jour régulièrement avec des indicateurs de qualités.
C'est vraiment top.
Et en plus pas de pub et 100% gratuit, un vrai bonheur.

Samantha

Ti_Matt_13 a dit :
Salu A Tous ! au fait je c comment écouter la radio sur internet mai jai un probleme .. quand je clik sur lecture , sa met soit " arret " soit " pret " et ca avc tou les player de toute les radio .. et vu que j'habite dans un coin pommé c galere pour écouter avec la radio ... merci a tous !

J'ai trouvé LA solution :
Tu vas sur :

http://www.radioways.com

Tu as toutes les radios FM, les webradios. En plus ils ont un système qui permet d'écouter tout de suite sans temps d'attente.
Et en plus il n'y a pas du PUB et c'est gratuit... !!

J'ai essayé beaucoup d'autres site, et là c'est vraiment le TOP

Geo

Bonjour à tous.

J'ai passé une année en Afrique, notamment à Dakar au Sénégal et j'aimerais savoir écouter les radios diffusant dans ce pays.

Connaîtriez vous un site reprenant des radios sénégalaises à écouter sur le web ? Une sorte d'annuaire de radios en somme.

JE serais également intéréssé par un annuaire plus général sur les radios africaines ou tout autre site reprenant ce genre de radios.

Merci à vous ;) 

yannik209@guest

Ti_Matt_13 a dit :
Salu A Tous ! au fait je c comment écouter la radio sur internet mai jai un probleme .. quand je clik sur lecture , sa met soit " arret " soit " pret " et ca avc tou les player de toute les radio .. et vu que j'habite dans un coin pommé c galere pour écouter avec la radio ... merci a tous !

tu as essayé www.switchradio.fr ?
le truc trop cool c'est que ça t'évite la pub !
guillom22@guest

yannik209 a dit :
4255315,1,226648 a dit :

tu as essayé www.switchradio.fr ?
le truc trop cool c'est que ça t'évite la pub !

Je viens de trouver www.liveradio.fr, l'autre site ne marche pas chez moi sur chrome

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde