Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel pour extraire une partie d'un film + logiciel pour transformer

cherche logiciel pour extraire une partie d'un film + logiciel pour transformer

Forum Logiciels : cherche logiciel pour extraire une partie d'un film + logiciel pour transformer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

je cherche un logiciel qui pourrait "extraire" une partie d'un film.

je m'explique : j'ai le film le seigneur des anneaux et j'aimerais ,par exemple, retirer le passage du combat de gandalf contre le balrog du film pour pouvoir faire un montage vidéo. :-)

SVP donnez-moi un logiciel capable de faire ça!

merci d'avance

d@godile

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Tu peux faire ça avec VirtualDub Mod.

Répondre à Yama310

merci pour ton programme mais j'ai un petit problème : le film étant sur un DVD n'est pas en AVI n'y en rien de tout cela.
Il est en VOB.

comment faire pour qu'il devienne un AVI???

merci d'avance

d@godile

Répondre à dagodile

Alors si c'est pour un montage, je te conseille de convertir ton .vob en .avi ou .mpeg. Tu pourras faire cela avec Ripp It After Me.
Pour ne pas perdre 3 heures à encoder le film complet, tu peux ripper et encoder juste le ou les chapitres qui t'intéresse. Pour celà, utilise DVDDecrypter.
Tu auras juste à générer un fichier .d2v pour que RIAM puisse te les encoder ensuite.

Répondre à Yama310

Prend NEODIVX ca sera beaucoup plus rapide et + simple, jste à selectionner tes chapitres et voila!
ou simpledivx et pleins d'autrs encore...
Sinon avec nero tu peux aussi le faire, nero ne sert pas qu'à graver, il fait pas mal d'autres trucks!!

Répondre à vatos159

ok je vais voir

merci pour vo reponses

d@godile

Répondre à dagodile
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel pour extraire une partie d'un film + logiciel pour transformer
Aller à :

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens