cherche logiciel pour extraire une partie d'un film + logiciel pour transformer - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cherche logiciel pour extraire une partie d'un film + logiciel pour transformer

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous,

je cherche un logiciel qui pourrait "extraire" une partie d'un film.

je m'explique : j'ai le film le seigneur des anneaux et j'aimerais ,par exemple, retirer le passage du combat de gandalf contre le balrog du film pour pouvoir faire un montage vidéo. :-)

SVP donnez-moi un logiciel capable de faire ça!

merci d'avance

d@godile

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Bonjour,

Tu peux faire ça avec VirtualDub Mod.

Plus d'informations

merci pour ton programme mais j'ai un petit problème : le film étant sur un DVD n'est pas en AVI n'y en rien de tout cela.
Il est en VOB.

comment faire pour qu'il devienne un AVI???

merci d'avance

d@godile

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Alors si c'est pour un montage, je te conseille de convertir ton .vob en .avi ou .mpeg. Tu pourras faire cela avec Ripp It After Me.
Pour ne pas perdre 3 heures à encoder le film complet, tu peux ripper et encoder juste le ou les chapitres qui t'intéresse. Pour celà, utilise DVDDecrypter.
Tu auras juste à générer un fichier .d2v pour que RIAM puisse te les encoder ensuite.

Plus d'informations

Prend NEODIVX ca sera beaucoup plus rapide et + simple, jste à selectionner tes chapitres et voila!
ou simpledivx et pleins d'autrs encore...
Sinon avec nero tu peux aussi le faire, nero ne sert pas qu'à graver, il fait pas mal d'autres trucks!!

Plus d'informations

ok je vais voir

merci pour vo reponses

d@godile

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » cherche logiciel pour extraire une partie d'un film + logiciel pour transformer

Aller à :

Liens