Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec Disque Dur externe sous XP (demande du DD au démarrage)

problème avec Disque Dur externe sous XP (demande du DD au démarrage)

Forum Hardware : problème avec Disque Dur externe sous XP (demande du DD au démarrage)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!
J'ai un problème avec mon DD externe sur USB Maxtor Personnal Storage 3100. Je l'ai installé sur un PC avec Win 98SE et il n'y a pas eu de problème. Je l'ai ensuite installé sur un PC avec XP, tout a bien fonctionné mais je ne le laisse pas sur cet ordinateur et à chaque démarrage, il me met : AUNCUN DISQUE N'A ETE TROUVE (c'est une erreur du gestionnaire de périphériques) et quand je démarre le PC avec le DDE branché ben il ne me met pas ce message.
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi Win XP me met ce message et comment je pourais l'enlever car même en désinstallant de DD ou en le désactivant puis désinstallant le message revient toujours !
Merci de vos lumières !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec Disque Dur externe sous XP (demande du DD au démarrage)
Aller à :

Il y a 1525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens