Tom's Guide > Forum > Hardware > problèmes graphiques avec la 6600gt
Mot :    Pseudo :           

j'ai depuis 4 jours des problèmes graphiques lorsque je joue à des jeux 3D (Oblivion pour ne pas le citer). Cela faisait un mois que je joue à ce jeu sans le moindre problème, et du jour au lendemain, le graphisme se fige de façon aléatoire (pas de crash cependant) et j'ai des flashs de couleurs ou des altérations de textures. Le plus étrange c'est que depuis, sur les 4 jours de problème, le jeu a tourné une fois sans le moindre problème. Je précise que rien n'a été changé, ni hardware, ni driver, ni soft, ni option de jeu avant que n'apparaisse ces bugs.

ma config
intel 4 2.4 g
6600gt club
1024 ram
win xp
alim de 350 watt
pas de surchauffe remarquée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour qu'une Geforce 6600 GT marche correctement il faut minimum une alimentation de 350 watt de marque. Comme alimentation je te conseil une Fortron Blue Storm 500 watt. Et voici la dernière version du pilote. C'est la version 84.21.

Répondre à SamTech25

un grand merci. Après vérification je me suis rendu compte que mon alim était de 300 W!!! Etonnant que ma carte ait pu fonctionner aussi bien avec une telle alimentation et ce durant un mois.

Répondre à Manoi

je reviens à la charge car ni une alim plus puissante ni les nouveaux drivers n'ont changé quoique ce soit. Une carte graphique peut elle être endommagée, mais fonctionner plus ou moins correctement (c'est à dire avec les défauts décrit dans mon premier post)?

Répondre à Manoi
Tom's Guide > Forum > Hardware > problèmes graphiques avec la 6600gt
Aller à :

Il y a 2463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens