Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Après le collège?!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
le parcours idéal, le seul qui te permettra d'éviter davoir a apporter le café a ton boss, c voie générale, série S en premiere et term, bosse dur, fait soit DUT info, soit prépa, passe par école ingénieur et éclate toi |
|
Plus d'informations
|
je ne veut surtout pas passer pour un mauvais bonhomme mais tu peut expliquer un peu car je n'ai pas tout compris. |
|
Plus d'informations
|
Bac Scientifique -> Licence au minimum
|
|
Plus d'informations
|
ce qui signifie? |
|
Plus d'informations
|
Quoi bac ? Licence ? Master ? |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Bon aller, on va t'expliquer hyper simplement, tu ne va pas faire d'etude de webmaster mais des études de programmeurs (et donc de webmaster entre autre).
|
|
Plus d'informations
|
arrêter, c'est trop compliquer pour lui...
|
|
Plus d'informations
|
voilà, la c'est clair merci. |
|
Plus d'informations
|
Alor moi je me diride aussi vers un metier de webmaster et il n'y a pas besoin de fair bac s pour le devenir. Moi je suis en bac sti genie mecanique et je vais fair un dut service reseau et communication et bien sur si tu veux approfondir tu peux fair une licence après ton dut et passer un concour . Donc si tu te sens pas capable de fair une s tu peux fair genie mecanique ou genie electrotechnique. |
|
Plus d'informations
|
et par hasard on peut passer par un bac pro, un CAP ou un BEP? |
|
Plus d'informations
|
Oui bien entendu tu peux aussi essayer sans aucune qualification ni diplôme |
|
Plus d'informations
|
bon alors voila le topo:
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
The internet is serious business.
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Dans tout les dmaines, juste un BacS ne suffira jamais...
|
|
Plus d'informations
|
Ta cru que c'était la nouvelle star où on laisse qq'un entrée dans une entreprise et faire ses preuves du genre... à la tête d'un site ?!? (oui.. webmaster... c'est pas assistant de création du ptit bouton qui se trouve en bas à gauche, et qui fait 18x18 pixel...) |
|
Plus d'informations
|
Mwouais le bac s, le bac s... Si tu comptes devenir programmeur, oui... mais le webmastering regroupe deux branches totalement opposées. La programmation et le design. |
|
Plus d'informations
|
euh... je me permet une petite remarque... je sors d'iut, j'ai monté seul une petite boite de création de sites web, et jen suis a 3 clients en 1mois... ils ont visiblement aimé les design que je proposais...
|
|
Plus d'informations
|