Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème pour graver
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.

J'ai un souci pour graver mes documents sur CD.
Jusqu'à présent, il me suffisait de sélectionner le document et de cliquer sur "copier ce fichier" dans le cadre "gestion des documents". Il y avait alors une bulle qui s'ouvrait dans ma barre de taches qui indiquait que des documents étaient en attente de gravure.

A présent, une fenêtre s'ouvre et me dit d'insérer un disque dans le lecteur R. Et lorsque je mets un CD-RW (au préalablement vidé), il me dit que R:/ n'est pas accessible. Fonction incorrecte.

Avez-vous déjà connu ce souci? Si oui comment y remédier.

PS En utilisant un logiciel pour graver les CD, ca marche, je me dis donc que le graveur fonctionne. Le truc c que C moins pratique.

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est-ce que tout réinstaller permettrait de résoudre le problème à votre avis?

Et si oui, y-a-t-il des précautions particulières à prendre pour effectuer cette opération? ((hormis sauvegarder des documents)

Répondre à nicoc

ça vien du système de gravure (merdique) intégré à XP ...

Répondre à lissyx

le systeme pour graver integré a XP est carrement a ch***, et utiliser un logiciel de gravure c pas beaucoup moins pratique ...
a mon avis ca servira a rien de tout reinstaller

Répondre à vectralex

Citation :

Lissyx a écrit :
ça vien du système de gravure (merdique) intégré à XP ...

j'suis d'accord avec toi Lissyx !
installe Nero et tout ira beaucoup mieux ! ;-)

Répondre à stephwasup

Donc d'après vous, le problème va se résoudre tout seul ou au contraire ca ne marchera plus jamais?

Répondre à nicoc
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème pour graver
Aller à :

Il y a 856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens