Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible d'aller sur Internet alors que Outlook reçoit et envoie !

Impossible d'aller sur Internet alors que Outlook reçoit et envoie !

Forum Accès Internet & Réseaux : Impossible d'aller sur Internet alors que Outlook reçoit et envoie !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voici la config :

Un PC (pentium 3, 256 Mo, Windows 98) relié à un hub/routeur (booster LAN 2000).
Antivirust : Avast

Ce qui est dingue c'est qu'il est impossible d'aller sur des sites web, de faire des maj antivirus, de faire un windows update... alors qu'il tout à fait possible d'envoyer et recevoir des mails via oultook !

Je ne voie vraiment pas d'où le problème peut venir...

Est ce que celà pourrait venir du FAI ?

J'ai déjà regarder dans les options Internet explorer... essayer de réduite/rétablir les différents paramètres..; sécurité... mais rien de ce côté là.

Lorsque j'essaie de lancer une page internet, ça cherche pendant une vingtaine de seconde pour ensuite afficher la célèbre page "impossible de se connecter à Internet" ou un truc comme ça...

J'ai désactivé avast, ça ne change rien...

Merci pour votre aide si vous avez une idée... !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Utilises tu un firewall comme norton ? J'ai eu le même pb et c'est lui qui bloquait mes tentative d'ccès sur Internet tout en laissant passer les message outlook.

Répondre à Laurenzo007

Le FAI c'est un FAI pour entreprises : frontier online.

Non je cori sque le firewall est intégré dans le routeur uniquement, mais personne n'a jamais accès à la config, donc y a qui a pu être changé de ce côté là logiquement. L'antivirus c'est avast, qui n'est pas comme norton il me semble...
J'ai d'ailleurs essyer de désactiver toutes ses fonctions et ça ne changeait rien !
Help me !

Répondre à sebolavie@IDN

tu te connectes à ton boulot ?

Répondre à PASCALOU-62

C'est pour l'ordi de mon beau père, mais là je suis chez moi, je me connecte chez moi.
Help me please !

Répondre à sebolavie@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible d'aller sur Internet alors que Outlook reçoit et envoie !
Aller à :

Il y a 1754 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens