Tom's Guide > Forum > Logiciels > mon ordi plante tro ...
Mot :    Pseudo :           

" un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur "

Voila ce que me dit mon ordinateur en fond bleu quand mon ordinateur est trop occupé , mais j'ai lancé un jeu + winamp seulement. il me le fait re"gulierement j'en ai marre , avant il redemarré , c'était pas mieux , et appré avoir changé loption " mon pc redemarre quand il ya une defaillance , il me lance un ecran bleu et me dit : " un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur "

ca menerve un peu surtout que g 1 go de ram ddr sur une a7n8x et un pross amd 2000+ donc c'est pa la config du siecle mais elle devrai eviter de me saoulé coimme ça nan ?

donc si vs avez une solution pr ki ralentisse o lieu de bloké mon ordi quan je suis en pleine partti cela serai bien , merci davance....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jette ton packard bell

Répondre à chaminou

Citation :

blero

C'est pas comme ca qu'on va te répondre.

Perso la meilleur solution quand ya trop de plantage c'est un gros format dans la gueule...

Si tu veux vraiment pas, vire tout les logiciels dont tu ne te serts pas, installe un bon antivirus et un bon antispyware, cleanne avec ccleaner, défragemente avec autre chose que la merde de windows, genre o&o defrag ou diskeeper et tu aura peut etre un peu moins de plantages.
Et vérifie les voltages et les temperatures de ton pc.

Mais je repete rien de mieu qu'un format...

Répondre à nebuli

deja si tu veux une reponse, tu pose ta question en français et pas en kevin (no sms)
ensuite tu evite de traiter les gens de blaireaux aussi ça aide
sinon je vois qu'une solution a ton problème, un bon format avec suppresion de la partition pour la recréer et repartir sur une base saine

Répondre à envyniatar
Tom's Guide > Forum > Logiciels > mon ordi plante tro ...
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens