Tom's Guide > Forum > Hardware > question ventilo
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous et merci à ceux qui me liront!

j'ai un petit soucis, j'ai demonté le ventilo de mon processeur pour le nettoyer, mais je ne sais plus dans quel sens je dois le remonter (je sais j'aurais dû regarder avant :-P ).

alors pouvez vous me dire si le ventilo doit souffler l'air vers le radiateur, ou alors aspirer l'air vers l'exterieur.

merci d'avance pour mon petit processeur qui risque sa vie sur ce coup!

clarika.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

par pitié aidez moi! :-(

c'est mon copain qui m'a monté ce pc avec des vieilles pieces qu'il avait y'a à peine 2 jours.

donc si il se rend compte que j'ai deja commencé à faire des boulettes il va faire la tronche.

en fait je l'ai deja vu nettoyer un ventilo donc j'ai cru que je pourrais le faire aussi car il y avait une fine couche de poussiere mais maintenant je suis coincé et faut que je repare avant qu'il arrive!!!

surtout qu'il m'a dit que c'etait un tres bon ordinateur qu'il m'a fait donc faut pas que je l'abime.

merci beaucoup!

Répondre à clarika

il doit souflé sur le radiateur.

Répondre à FurioN

merci beaucoup!!!

donc l'air doit venir de l'exterieur vers le radiateur.

je te remercie enormement!!!!

au fait, mon copain vient souvent sur ce forum donc ne lui dites pas que j'ai fait une boulette :-D

je vais faire comme ça et si j'ai un probleme et bien je reviens vous voir, et encore merci furion!

clarika.

Répondre à clarika

oui c est tout a fai sa.

sinon promis on lui en parlera pas lol mais bon faudrai k il reconnaise ton pseudo et je connais pa le sien donc aucun probleme.

Répondre à FurioN

merci beaucoup!

j'ai dit ça parce que j'y connais pas grand chose et je me dis que comme je suis sur son ordinateur il est possible de reconnaitre pour quelqu'un qui le connait.

sinon son pseudo ça doit etre une de ses adresses email donc soit:
gargas@******
pastigo1@******
milongamusique_mickael@******
ou alors c'est encore autre chose va savoir il arrete pas et moi j'ai du mal à suivre!

et merci encore! et si tu le connais et bien je lui passerait le bonjour de ta part sans lui preciser bien sûr que j'ai failli detruire le pc qu'il m'a fait!

Répondre à clarika

salut,

si tu reviens sur le topic, edit ton message et enleve les adresse parceque je crois que ca aussi c'est une boulette ;-)

Répondre à AligAtor-427

j'avais pas penser que ça pouvait causer probleme, je cumule les erreurs!

en plus j'ai mis l'adresse de son travail, comment on fait pour l'enlever?

si il reçoit des mails bizarres là je crois que je suis foutue... je savais bien que l'informatique ce n'etait pas pour moi :-?

Répondre à clarika

tu vas sur le message en question et il y a une touche "editer"

tu clique dessus et la tu pourras modifier le post.

edit: ne t'en fais pas, c'est en faisant des erreur qu'on apprend^^

Répondre à AligAtor-427

merci aligator 427 c'est fait!

je te soupçonne fortement d'aimer thiefaine toi!

gracias!

Répondre à clarika

Citation :

je te soupçonne fortement d'aimer thiefaine toi!

démasqué

Répondre à AligAtor-427

allier connaissances et bon goût... toi tu es bon à marrier :-D

Répondre à clarika

puissent-elles toutes t'entendre^^

Répondre à AligAtor-427

toutes je sais pas mais si tu as besoin de pub je te filerais un coup de main :-D

je comprends un peu mieux pourquoi il passe tant de temps sur ces forums mon gars, c'est tres sympa en fait!

Répondre à clarika

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

je pensais pas pouvoir lui faire peur à ce point! je passe pour un torsionnaire...

j'vais faire le gars en colere tiens!

en meme temps c'est vrai que vu la config que je lui offre elle a pas trop interet de la detruire aussi vite.

aligator 427 on drague pas ma femme! :-D :-D

Répondre à pastigo

mdr, c'est vrai que si elle était célibataire...

non je déconne bien sûr mais c'est vrai qu'elle est sympa. En plus c'était obligé que tu tombes sur le post :-D . Elle s'est auto cramé sur le coup du pseudo :-D

Répondre à AligAtor-427

lol tu lui offre quoi comme config au fait si non simpa d avoir des vrai pote qui vienne sur IDN quand sa marche pas les mien il m apelle pour un oui ou pour un non c est la misere des fois.

Répondre à FurioN

je crois pouvoir dire qu'il y a déjà une a8n-sli32(pas toute neuve(mais prasque))

Répondre à AligAtor-427

:plié:
Pastigo le tortionnaire on ora tout vu se soir

Répondre à TiffusS

Citation :

lol tu lui offre quoi comme config

la config que je lui ai monté avec de "vieilles" (arf) pieces à moi: a64 3000+, a8n sli deluxe, 1024mo pc3200 samsung (+1024mo pc3200 kingston à venir puisque j'ai reussi à faire marcher les pc4000), leadtek 6800gt, maxtor ATA 160go.

c'est pas un beau cadeau?
elle s'en rend meme pas compte...arf!

Citation :

Pastigo le tortionnaire on ora tout vu se soir

mon secret: taper avec le creux de la main ça fait pas de marque! (si elle revient sur le forum je suis mort!)

Répondre à pastigo

!!!!!!!!!
Une config comme sa qu'on m'offre se serait vraiment top !
Et t'appelle sa des veille piece mdrrr

Répondre à TiffusS

héhé je savais que ça en ferait chier quelqu'uns!!!

par contre je lui pique la 6800gt en attendant le retour du 7900gt powa.

je lui mets une sapphyre x600 pro 256mo, elle y vera que du feu, et finallement cette carte tourne pas trop mal d'ailleurs. :-D

Répondre à pastigo

hum oui tellement vieu sa te derange si je lui reprend le tout pour 200€ vu que elle a pas tro l air de s y connaitre si elle ne comprend pas la valeur de cette config lol.

sinon tes simpa moi je filerai pas une config comme sa a ma copine je la revendrai :biggrin: :biggrin:

Répondre à FurioN

Citation :

sinon tes simpa moi je filerai pas une config comme sa a ma copine je la revendrai

depuis qu'elle a decouvert rayman (elle est accro) et painkiller (2 boutons>bien bourrin) je prefere qu'elle ait son propre pc!!!

et puis quand on aime... ne t'en fais pas pour moi elle sait tres bien comment tres largement compenser la perte!!!

Répondre à pastigo

c'est bien ce que je pensai l'amour aveugle ...lol

Répondre à TiffusS
Tom's Guide > Forum > Hardware > question ventilo
Aller à :

Il y a 630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens