Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Configuration pour windows vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tous le mone . J'aimerais changer mon pc et donc forcemment je veux prendre directement la configuration necessaire pour vista (et surtout aero 3d exploiter a fond). Je viens ici pour avoir vos conseils je vous remerie d'avance ! :-P |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Un conseil change pas de config maintenat car vista demande un proceseur dual core et ce type de processeur coute cher de plus, vista va introduire directx 10 et pour l'instant aucune carte graphique sur le marché ne gère directx 10. |
|
Plus d'informations
|
La configuration "finale" permettant de faire tourner viste n'est pas encore connu.
|
|
Plus d'informations
|
Pas forcément besoin mais les prochaines applications seront optimisés pour ce type de processeur donc autant en acheté un. |
|
Profil : Chroniqueur
Plus d'informations
|
Faut arrête de voir grand !
|
|
Plus d'informations
|
Tu penses franchement que les gars de chez Windows, ils ont les mêmes configs que nous. De plus, j'ai fait une recherche sur des sites anglais, nos configs moyennes actuelles seront justes bonnes pour la bureautique et le petit multimédia. Nos meilleures configs, il faudra ajouter un peu de Ram et disposer d'un processeur 64 bits et dual core. |
|
Plus d'informations
|
C'est clair j'ai tester la béta CTP de février de Vista et il foncionne tres bien avec un processur de 2Ghz et 768Mo de ram. Arréter de voir grand |
|
Plus d'informations
|
Dans la vie il faut aimer voir grand!
|
|
Plus d'informations
|
Personnellement, j'ai testé Vista sur mon Athlon XP 2400+ et 768 Mo Ram avec Radeon 9600XT, ca rame pas, le bureau 3D fonctionne très bien et c'est suffisant !
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai testé Linux Kororaa XGL sur un vieux PC d'1GHz avec 512 de RAM et une carte graphique d'à peine 64Mo de RAM, ben ca marche au poil |
|
Plus d'informations
|
INFO SUR VISTA A LIRE !!!!!
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
J'ai vraiment du mal à comprendre quoi que ce soit là dedans.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Modérateur
|