Tom's Guide > Forum > Logiciels > je compte sur vous
je compte sur vous - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt les amis il ya klk 1 ki peut me aider pour trover un lien ki me permetre de télécharger le pilote de webcam cif single chip car j perdut le cd de l'instalation . pls aidez moi mon émail est foulyoo@hotmail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'est pas limité a 150 caractere ici...

donc en bon francais sa donne quoi ?

Répondre à snake_studios

salut les amis,

Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour trouver un lien qui me permétra de télécharger le pilote de ma webcam cif single chip car j'ai perdu le cd d'instalation .

S'il vous plait aidez moi mon émail est foulyoo@hotmail.com

Suis bonne humeur aujourd'hui :D

Répondre à scottynou

Citation :

snake_studios a écrit :
Tu n'est pas limité a 150 caractere ici...

donc en bon francais sa donne quoi ?

Tu peux parler...

Tu es aller voir sur le site officiel pour le pilote?
Le site du fabriquant je veut dire

Répondre à Kadaj_SaMa

tu pe donner plus dinfos sur ta webcam, comme ça je pourait te chercher un pilote...
Le nom du fabricant c'est quoi?

Répondre à aliasbody

le nom de fabricant est inconu et j'arrive pas a trouver le site oficielle de ma webcam .

Répondre à snayparou

j chercher sur google et j rien trouver et ds le site win-star.com il ya un lien downlod driver ke j'arive pa a l'ouvrir il ya klk 1 ki peux me guider svp .

Répondre à snayparou

C'est quoi le numéro du modèle de ton webcam.

Répondre à SamTech25

cher ami je ne trouve aucun lien pour telechrger le pilote de ma webcam cif single chip guider moi svp .

Répondre à snayparou

salut,
tu peux peut-être télécharger everest, lui te donneras le nom de ta webcam et si tu as de la chance, il te donneras un lien vers le pilote. ;-)
everest c'est par ici

Répondre à jevekey

j telecharger everest et il ma donné le nom de ma webcam comme ci CIF single chip et j trouver le driver sous le nom de cammaestro 2.5DU mai domage il est payer et j pas une carte de credit. alor cher ami qu'est ce que je peut faire .

Répondre à snayparou

merci cher ami j trouver mon driver un et un grand grand merci pour tout qui m'aider . :-P

Répondre à snayparou

jevekey a écrit :

salut,
tu peux peut-être télécharger everest, lui te donneras le nom de ta webcam et si tu as de la chance, il te donneras un lien vers le pilote. ;-)
everest c'est par ici

peux tu m'envoyerles drivers pour ma webcam
chmois73210@tiscali.fr
merci

Répondre à chamois73210

snayparou a écrit :

merci cher ami j trouver mon driver un et un grand grand merci pour tout qui m'aider . :-P

si tu as toujours ton driver peux tu me l'envoyer
chamois73210@tiscali.fr
merci

Répondre à chamois73210

chamois73210 a écrit :

peux tu m'envoyerles drivers pour ma webcam
chamois73210@tiscali.fr
merci

Répondre à chamois73210
Tom's Guide > Forum > Logiciels > je compte sur vous
Aller à :

Il y a 1054 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens