slt les amis il ya klk 1 ki peut me aider pour trover un lien ki me permetre de télécharger le pilote de webcam cif single chip car j perdut le cd de l'instalation . pls aidez moi mon émail est foulyoo@hotmail.com
Tu n'est pas limité a 150 caractere ici...
donc en bon francais sa donne quoi ?
salut les amis,
Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour trouver un lien qui me permétra de télécharger le pilote de ma webcam cif single chip car j'ai perdu le cd d'instalation .
S'il vous plait aidez moi mon émail est foulyoo@hotmail.com
Suis bonne humeur aujourd'hui
| Citation :
|
Tu peux parler...
Tu es aller voir sur le site officiel pour le pilote?
Le site du fabriquant je veut dire
tu pe donner plus dinfos sur ta webcam, comme ça je pourait te chercher un pilote...
Le nom du fabricant c'est quoi?
le nom de fabricant est inconu et j'arrive pas a trouver le site oficielle de ma webcam .
regarde ici
j chercher sur google et j rien trouver et ds le site win-star.com il ya un lien downlod driver ke j'arive pa a l'ouvrir il ya klk 1 ki peux me guider svp .
C'est quoi le numéro du modèle de ton webcam.
cher ami je ne trouve aucun lien pour telechrger le pilote de ma webcam cif single chip guider moi svp .
salut,
tu peux peut-être télécharger everest, lui te donneras le nom de ta webcam et si tu as de la chance, il te donneras un lien vers le pilote. ;-)
everest c'est par ici
j telecharger everest et il ma donné le nom de ma webcam comme ci CIF single chip et j trouver le driver sous le nom de cammaestro 2.5DU mai domage il est payer et j pas une carte de credit. alor cher ami qu'est ce que je peut faire .
merci cher ami j trouver mon driver un et un grand grand merci pour tout qui m'aider . :-P
| jevekey a écrit : salut,
|
peux tu m'envoyerles drivers pour ma webcam
chmois73210@tiscali.fr
merci
| snayparou a écrit : merci cher ami j trouver mon driver un et un grand grand merci pour tout qui m'aider . :-P |
si tu as toujours ton driver peux tu me l'envoyer
chamois73210@tiscali.fr
merci
Il y a 1054 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.