Coucou tout le monde!
Je suis depuis longtemps à la recherche du titre d'1 film que G vu lorsque j'étais + jeune mais aucun moyen de m'en souvenir.
Je n'ai pas vraiment de détails sur ce film, tout ce dont je me souviens c'est qu'il y une jeune fille d'une 15aine d'années peut-être même + qui doit garder son petit frère pdt que ses parents sortent. Son frère n'arrête pas de pleurer, elle en a assez et souhaite qu'il disparaisse. Il disparait vraiment et elle tente de le retrouver dans 1 monde imaginaire ou 1 magicien retient son frère. Je me rappelle aussi qu'à 1 moment il y a 1 labyrinthe d'escalier.
Je sais que ça ne doit pas vous aider mais si par hasard cette brève description vous rapel qqche... Aidez moi je veux absolument trouver ce titre.
Merci d'avance...
[#ff0000]woua super, je cherchais ce film partout depuis des années !!!, je suis dans le meme cas que toi, j'avais vue ce film lorsque j'était petite et je ne savais pas du tout ou le chercher, ni son nom, je me rappelais seulement ce que tu a marqué, puis je suis tombée sur cet article par hasard et voila!!!! vraiment merci a+
merci a babydolle77 pour avoir posé la question et à Hiten-Mitsurugi pour y avoir répondu
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.