Mon processeur se bloque tres regulierement a 100% et l application merde c est l explorer.Et j ai lu recemment que c etait un bug de windows et que beaucoup de personne etait dans mon cas.Alors quelqu un a t il une solution ou y a t il un patch? ;-)
Il y a plusieurs causes possibles à cette occupation du CPU, IE a un bug qui a été corrigé il y a dejà très longtemps mais il s'agit d'une cause possible parmi d'autres. Certains vers peuvent aussi causer ce problème...
Il me faudrait davantage d'informations sur vos configurations matérielles et logicielles pour pouvoir échaffauder un diagnostic.
Windows Update est la solution la plus facile pour régler ce problème, de toutes façons vu le nombre de patchs correctifs sortis ces dernières semaines, ça ne fera pas de mal à vos machines.
Certains anti virus causent des problèmes à explorer lorsque tu essaies de visualiser des fichiers de grande taille (à cause du scan en temps réel).
Peux tu donner davantage de renseignements sur la survenue du problème ?
mon anti virus
c avp
je vais le desinstaller et mettre a jour mes chipset
Personne autre n a de solus car c une probleme que rencontre beaucoup de personne
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.