Bonjour a tous,
cela fait 2 mois que je suis avec ma copine, tout se passe bien, le seul probleme etant que quand nous fesont l'amour, la penetration vaginale est impossible, elle n'est pourtant pas vierge, je vous explique.
Pendant les preliminaires elle mouille beaucoup donc c'est pas ça qui manque, mais dés l'instant ou je met mon sexe a l'entrée de son vagin ou rien qu'un doigt, rien a faire elle a trop mal, j'ai l'impression qu'elle est vierge alors que pourtant elle me dit que non, la probleme se situejuste a l'entrée du vagin, juste au debut elle ressent une grosse gene qui fait que c'est inaccessible, elle ne veut pas aller au gyneco tout de suite. il parait que ça fait un peu moins d'un an que c'est comme ça.
Que pouvez vous m'en dire.
merci pour vos reponses
ça me parait quand meme enorme la sterilité, mais c'est vrai que c'est inquietant, le probleme est que je peux pas la forcer d'aller au gyneco, ya pas une fille qui a vécu la meme chose ?
bah ecoute non je pense pas etre maladroit, mais pour le lubrifiant je trouve ça bizarre quand meme d'avoir a en utiliser parce que parfois c'est limite si y'en a pas plein les draps donc je pense pas que le probleme viendrai de la, plutot d'une irritation ou un probleme qui serai du vraiment au vagin en lui meme ?
je sais que ma reponse est un tout petit peu tardive mais si cela peut aider d'autre personne.... ce dont elle souffre c'est le "vaginisme" c'est a dire une contraction invincible et douloureuse du vagin, ce qui rend toute penetration impossible. c'est un probleme purement psychologique...il doit s'assurer que sa copine soit reellement a l'aise et excitée plutot qu'essayer avec du lubrifiant. et aller voir un sexologue ou psy plutot qu'un gyneco puisque son probleme n'a rien d'organique.
Oui ben là désolé mais tu joue avec la santé de ta copine.. c'est la stérilité qui l'attends si elle fait rien ..
Source ?
Explications scientifiques ??
Faut arretter de raconter tout et n'importe quoi je veux dire
Sinon c'est vrai que la gamme Durex Play est tres sympa, effets frissons, effets chauffant, ca a dedramatisé le lubrifiant, ca fait plus "jeux"...
D'ailleurs, il n'y a pas que les gens qui ont des soucis qui l'utilisent...
Pour le soucis de la jeune fille, je pense plus moi aussi a un cas de vaginisme.
Elle fait, je crois que c'est le bon mot, du vaginisme c'est une contraction qui bloque l'accès si je me souvient bien, pour + d'infos allez voir un gyneco
bonsoir
jai exactement le meme probleme que votre amie je suis allez voir 6gynécologue et tous me dise que tous est normal et que cela vient de moi que je bloque alors que non