Tom's Guide > Forum > Sexualité > probleme penetration
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
cela fait 2 mois que je suis avec ma copine, tout se passe bien, le seul probleme etant que quand nous fesont l'amour, la penetration vaginale est impossible, elle n'est pourtant pas vierge, je vous explique.
Pendant les preliminaires elle mouille beaucoup donc c'est pas ça qui manque, mais dés l'instant ou je met mon sexe a l'entrée de son vagin ou rien qu'un doigt, rien a faire elle a trop mal, j'ai l'impression qu'elle est vierge alors que pourtant elle me dit que non, la probleme se situejuste a l'entrée du vagin, juste au debut elle ressent une grosse gene qui fait que c'est inaccessible, elle ne veut pas aller au gyneco tout de suite. il parait que ça fait un peu moins d'un an que c'est comme ça.

Que pouvez vous m'en dire.
merci pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essayez avec du lubrifiant.

Sinon faut vraiment qu'elle aille voir un gynécologue même si ça peut lui paraître désagréable.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

pas besoin de lubrifiant elle mouille vachement en plus...

Répondre à boboche76800

Oui ben là désolé mais tu joue avec la santé de ta copine.. c'est la stérilité qui l'attends si elle fait rien ..

------------------------------ EASY-RIDER
Répondre à andrea-pirlo

ça me parait quand meme enorme la sterilité, mais c'est vrai que c'est inquietant, le probleme est que je peux pas la forcer d'aller au gyneco, ya pas une fille qui a vécu la meme chose ?

Répondre à boboche76800

Essaye le Gel de massage/lubrifiant Durex Play, je suis sur que ça va arranger ton problème...

Courage, enfin j'espère que c'est toi qui n'es pas maladroit. :s

Répondre à black_bird

bah ecoute non je pense pas etre maladroit, mais pour le lubrifiant je trouve ça bizarre quand meme d'avoir a en utiliser parce que parfois c'est limite si y'en a pas plein les draps donc je pense pas que le probleme viendrai de la, plutot d'une irritation ou un probleme qui serai du vraiment au vagin en lui meme ?

Répondre à boboche76800

Seul un gynéco le lui dira :).

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

si elle a mal rien qu'avec un doigt c'est pas normal,il se peut que ce soit psychologique

Répondre à izis33

Essaye tout de même le lubrifiant pour voir si ça arrange sinon il faut voir un gynéco..

Répondre à black_bird

Si le doigt passe pas je suis d'accord avec tout le monde ... Gyneco !!

Répondre à naejnad

mais t'a essayer de la lui mettre????

non mais parce que sinon sa a pu lui déchirer ou simplement lui faire une petite plaie qui rend l'entrée même d'un doigt asser compliquée!

sinon je sais pas. Tu dis qu'elle ressent de la "gene"! Mais enfait tu dis meme pas qu'elle a mal!

------------------------------ c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz

Tout simplement parles avec elle, il me semble que c'est son vagin :o
et si tu pouvais lui conseiller de consulter un médecin.. tu fais une bonne action :)

------------------------------ EASY-RIDER
Répondre à andrea-pirlo

Le mieux serais le gényco, parles en avec elle.

Répondre à ben 54

je sais que ma reponse est un tout petit peu tardive :) mais si cela peut aider d'autre personne.... ce dont elle souffre c'est le "vaginisme" c'est a dire une contraction invincible et douloureuse du vagin, ce qui rend toute penetration impossible. c'est un probleme purement psychologique...il doit s'assurer que sa copine soit reellement a l'aise et excitée plutot qu'essayer avec du lubrifiant. et aller voir un sexologue ou psy plutot qu'un gyneco puisque son probleme n'a rien d'organique.

Répondre à Anonyme

andrea-pirlo a écrit :

Oui ben là désolé mais tu joue avec la santé de ta copine.. c'est la stérilité qui l'attends si elle fait rien ..

Source ?
Explications scientifiques ??

Faut arretter de raconter tout et n'importe quoi je veux dire

Sinon c'est vrai que la gamme Durex Play est tres sympa, effets frissons, effets chauffant, ca a dedramatisé le lubrifiant, ca fait plus "jeux"...
D'ailleurs, il n'y a pas que les gens qui ont des soucis qui l'utilisent...

Pour le soucis de la jeune fille, je pense plus moi aussi a un cas de vaginisme.

------------------------------ Bla.

Répondre à lillybulle

Ouais en même temps ça fait un an que tout ça s'est passé ...

Donc j'espère que depuis le temps son soucis a été réglé -_-

Répondre à Jellenna

Elle fait, je crois que c'est le bon mot, du vaginisme c'est une contraction qui bloque l'accès si je me souvient bien, pour + d'infos allez voir un gyneco

Répondre à Afterlife50

bonsoir
jai exactement le meme probleme que votre amie je suis allez voir 6gynécologue et tous me dise que tous est normal et que cela vient de moi que je bloque alors que non

Répondre à fifibak

Ton inconscient peut te jouer des tours.... tu crois que tu ne bloques pas mais si!

C'est pas évident de trouver des réponses dans ces cas là, car on n'est pas vraiment conscient de ses propres problèmes.

T'as peut être eu une mauvaise expérience, ou un traumatisme étant enfant.... faut chercher!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

fifibak convertis toi au masochisme et tout tes problème seront réglés.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

viciouus a écrit :

fifibak convertis toi au masochisme et tout tes problème seront réglés.

Étrange ce petit coté sectaire..

Répondre à keo-tachikoma

Et oui "le petit coté" exerce toujours une certaine fascination..... n'est ce pas?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tom's Guide > Forum > Sexualité > probleme penetration
Aller à :

Il y a 2271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens