Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

...:: conseiller moi sur mon antivirus ::... ^^

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut ! en tous les cas n'installe pas ZoneAlarm et Avast! sur ton ordi ! s'ils sont installés ensemble, il y a des risques de conflits entre les 2 ! si tu choisis d'installer avast! prends Kerio comme pare-feu ! sinon comme bons antivirus gratuits, tu as antivir et AVG Free Edition !
A+ ;-)

Moi j'ai avast et aucun pare feu, et je n'ai aucun virus !! juste quelques cookies de temps en temps ... avast est vraiment bien. 1 an et demi que je l'ai, aucun problème, et je n'ai jamais eu a formater mon pc a cause d'un virus !

Le problème de low ID ne vient pas forcément de l'antivirus ou du Firewall... Lis les FAQ d'Emule a propos des low ID. Par exemple moi quand j'avais des problèmes de low ID, j'ai cherché comme toi a parametrer mon antivirus /firewall (Avast et Zone Alarm) alors quele problème venait de mon routeur (je suis en WIFi) qu'il fallait configurer! donc pense bien a vérifier que le problème vient de la.

Bonne chance

J'ai ouvert les ports dont Emule avait besoin (TCP 4662 et UDP 4672), et depuis je suis en hight ID.

Je sais que Emule pose des problèmes avec la FreeBox, donc je pense pas que la LiveBox soit super compatible... Enfin je suis pas sur, a confirmer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde