Tom's Guide > Forum > Logiciels > TV sans carte sur PC...
Mot :    Pseudo :           

Slut à tous,
Voila, je suis novice, sous internet...je bosse sous XP, j'ai pas de carte TV et pourtant je voudrais me taper eurosport, et autres...Tvants, Pplive etc... ca marche reellement ou pas ? dure à utiliser ? Il me faudrait un soft facile en fr si possible....teuce et merci pour vos reponses.... :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sans carte TV, t'auras jamais les chaines télé sur ton pc en bonne qualité et en direct.

;-)

Répondre à Mick@IDN

Tu peux acheter un récepteur TNT usb, mais si tu veux des chaines spécifiques, je ne vois pas de solutions.

Répondre à Anonyme

Citation :

Breizh_Punisher a écrit :
Tu peux acheter un récepteur TNT usb, mais si tu veux des chaines spécifiques, je ne vois pas de solutions.

Moi j'en ai acheté un, le pinnnacle PCTV 900i. A l'installation, et lors de la detection, il m'a trouvé beaucoup de radios, mais aucunes chaine de télé !

Achètes le seulement si tu es sur de recevoir la TNT dans ta région !

Répondre à Broskow

Une question svp :

Sa vaut le coup d'acheter cette carte, pour 30 €, car je n'y connais rien.

Merci ;-)

Répondre à Mick@IDN

merci pour les news, mais j'ai deja la TNT a la maison; ce que je cherche c'est type p2p en streaming...pour regarder les matchs, les GP motos autos etc... j'ai installé pplive....c'est moyen...
sinon avec une carte tv externe sur usb, on peut avoir des trucs sympas, ou juste des mdr....

Sinon, ca fait plaisir qu'un Parisien reponde....si t'es fier d'etre parisien frappe sur le Net !!!!!! Allez Paris et ou tu seras nous serons.....CHAMPION pour bientot !!!!

Teuce :-D

Répondre à babar033

salut les gars
alors non je ne vois pas de solution pour regarder la tv sur ton pc sans carte tv (a part si ta free et tu es en zone degrouper)
et pour mick oui achete cette carte elle vaut le coup ;)
mais utilise plutot meuhmeuh tv pour la regarder que win tv