Créer tribune libre: quel langage ? comment ? Dernière réponse : 22 Avril 2006 12:40 dans Programmation Broskow 22 Avril 2006 12:27:45 Bonjour a tous. Je cherche a créer une tribune libre sur mon site ou les internautes peuvent laisser des messages. Le problème c'est que je ne sais pas en quel langage la créer, ni comment. J'aurais besoin d'un peu d'aide. Merci. Autres pages sur : creer tribune libre langage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Broskow Lassé par la pub ? Créez un compte okinou Expert Programmation 22 Avril 2006 12:36:19 php mysql phpscripts-fr.net | Alerter Répondre à okinou Broskow 22 Avril 2006 12:40:00 Merci Okinou ! si il y en a d'autres qui veulent m'aider je suis preneur ! | Alerter Répondre à Broskow Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Créer tribune libre: quel langage ? comment ?> Contenus similaires : Tags : php ForumCréer un langage codé ForumCréer son langage de programmation ForumCréer son propre langage de programmation ForumComment créer un langage de programmation ForumScript tribune libre Voir plus
Broskow 22 Avril 2006 12:27:45 Bonjour a tous. Je cherche a créer une tribune libre sur mon site ou les internautes peuvent laisser des messages. Le problème c'est que je ne sais pas en quel langage la créer, ni comment. J'aurais besoin d'un peu d'aide. Merci. Autres pages sur : creer tribune libre langage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Broskow
okinou Expert Programmation 22 Avril 2006 12:36:19 php mysql phpscripts-fr.net | Alerter Répondre à okinou
Broskow 22 Avril 2006 12:40:00 Merci Okinou ! si il y en a d'autres qui veulent m'aider je suis preneur ! | Alerter Répondre à Broskow