A fond dans le métal
Forum Musique / Radio : A fond dans le métal
Slipknot c vraiment de la bal avec des titre comme wait an bleed ou duality dans l'album the subliminal verses ou IOWA ...
J'aime aussi Linkin park avec leur album live in texas et voud quest ce que vous aimer comme groupe de métal ?
T'es trop fort mec! T'es à fond dans les daubes musicales d'aujourd'hui!
je me suis retenu d'écrire une connerie y a quelques heures et c'est toi qui la fait. ah bravo !
Nirvana taime pas pourtant c ta photo mec !
C'est pas bien d'éditer ses messages après la réponse des autres
C'est pas "a fond dans le metal" que tu aurais du appeller ton topic mais plutot "a fond dans MTV"!
Pour info, Kurt cobain se réclamait du punk et surtout pas du métal (ils ont quand même refusé de faire la première partie de Metallica!)
Roheadrex, le mec n'avait pas mis Nirvana au début, il a ajouté Nirvana dans son post après avoir vu mon avatar...
moi je trouve que slipknot, il y a 2-3 chansons pas mal :-)
petrucci25 = Bien dit
People = Shi.
| Citation :
|
C'est la deuxieme fois que tu fais chier le monde avec tes postes de merde , toi t'écoutes quoi un peu?
Au passage split machin c'est un peu trop laid , ca resemble à rien , sincerement , mais le reste du metal, orck hard rock , hevy metal , etc est exelent.
Kadaj_SaMa
+ 1
bien dit mec !
Ou là on a une réunion de balaizes on dirait!
vas y panty, défends toi, cogne !
| Citation :
|
Heu non tonton, ce serait trop facile
en faite jpréfére le classique lol !
| Citation : Heu non tonton, ce serait trop facile |
C'est surtout ton argument qui est unpeu facile.
Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.