Probleme de sms Dernière réponse : 31 Mars 2010 20:00 dans Téléphonie mobile Anonyme 30 Mars 2010 01:29:54 Bonjour, jvien de recevoir mon iphone et quand jenvoie des textos ca larrive souvent que lautre personne le recoivent tout espacé ou bien que des carreau ou tout simplement rien dans le texto.... merci pour laide maht Autres pages sur : probleme sms | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte zicktraxx 31 Mars 2010 20:00:15 Bonsoir, Pour les espaces et les carreaux je ne vois que les smileys sinon je peux juste te dire que tu as un iPhone assez louche... | Alerter Répondre à zicktraxx Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Probleme de sms> Contenus similaires : Tags : iPhone ForumProbleme sms nrj mobile ForumProbleme sms skype ForumProbleme sms lg ks360 ForumN97 probleme sms ForumProbleme sms sur lg ks360 solutionsIphone probleme sms ForumNokia n97 probleme sms ForumProbleme sms illimites avec sfr ForumProbleme sms bouygues ForumProbleme sms blackberry curve Voir plus
Anonyme 30 Mars 2010 01:29:54 Bonjour, jvien de recevoir mon iphone et quand jenvoie des textos ca larrive souvent que lautre personne le recoivent tout espacé ou bien que des carreau ou tout simplement rien dans le texto.... merci pour laide maht Autres pages sur : probleme sms | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
zicktraxx 31 Mars 2010 20:00:15 Bonsoir, Pour les espaces et les carreaux je ne vois que les smileys sinon je peux juste te dire que tu as un iPhone assez louche... | Alerter Répondre à zicktraxx