Tom's Guide > Forum > Overclocking > Voltage AMD 64 X2 3800+

Voltage AMD 64 X2 3800+

Forum Overclocking : Voltage AMD 64 X2 3800+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt all,
j'ais chercher un peu sur google, forum, mais bon j'ais pas reussi a trouver une réponse adapter,

Voila enfait j'ais oc mon cpu jusqua 2400, j'ais voulu le up à 2500 mais plantage donc je look le voltage je vois que mon Core 1 est a 1.33v et le core 2 est a 1.18v

dans le bios j'ais mis dans CPU VID control 1.4v

Je reboot, je look mon core 2 est toujour à 1.18v, je voudrais savoir comment faire pour syncro les deux core à 1.33v ou 1.4v

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le meme proco que toi, je l'ai monté @2500 Mhz sans probleme , sans toucher au voltage , juste en désynchronisan la RAM (DRAM dans le bios de chez Phoenix v6.0)

A+

Répondre à Hoshimatsu

oué c'est bon merci, j'ais retenter et je suis à 2603.52 MHz

je verais si c'est stable ou non

thx a+

Répondre à S3el

Moi j'ai un 4400+, vous conseillez quoi comme voltage/température maximum ?
Merci

Répondre à AnTiiX

Les 4400+ sont nul a l'overclocking , pas besoin d'overclocker tu gagneras pas grand chose en perf ..

Répondre à Hoshimatsu

Bah c'est vrai que je suis un peus dessus niveau o/c, mais bon il tien quand mème la route à 2.7 Ghz.
J'aimerais donc conaitre le voltage à ne pas dépasser.

Répondre à AnTiiX

J'ais donc tester l' o/c a 2600 MHz j'ai tenu 5 min avant reboot du a Super PI 32M

Je pense qu'en augmentant le voltage sa devrai passer, donc je reviens à ma premiere question, comment syncro 2 Core a 1,33v ou 1.4v

THX d'avance ;)

Répondre à S3el

mais tkt pas les 2 core sont augmenter en meme temps egarde avec cpu-z les deux core sont au meme voltage

Répondre à Clockman

dis moi clokman ?

j'ais la meme config que toi a part la Carte graphique et ram mais bon

Code :
  1. Dfi Lanparty UT nf4 sli-dr ; amd x2 3800+ @2.0ghz ;
  2. 4 x 512 PC 3200 ; nvidia 7900 GT

enfin bon, j'ais tester toutes les frequence suivante:
2.1
2.2
2.3
2.4
2.5

systeme stable, mais lorsque je lance BF2, le jeux est sacadé, comment résoudre ce probleme ?

thx

Répondre à S3el

Tu a desynchronisez la ram ? et si oui augmente le voltage de ton pross :)

Répondre à TiffusS
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Voltage AMD 64 X2 3800+
Aller à :

Il y a 2198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens