Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MSN MESSENGER PAYANT

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu as surement lu ça dans une chaine, et c'est bien entendu totalement faux. Cette chaine de mails annonçant qu'msn doit devenir payant circule sur le web depuis l'année 2000, et c'est assez énervant de la recevoir encore très (trop) souvent.

Si tu veux des infos sur toutes ces chaines, vas faire un tour sur HOAXBUSTER

Mais oui msn messenger disparait juste pour changer de nom, M$ a reussi a reprendre ces hoax ultra connu pour sa nouvelle pub, je trouve ca assez marrant/intelligent de la part de M$ pour une fois cette campagne de pub me fait sourir.

Citation :

popotrep a écrit :
lol original !!

MSN messenger payant !! et puis quoi encore !! tu veut pas que google devienne payant non plus ?

10 euros les 500 recherches !!! sans déconner, j'ai testé live messenger qui est d'ailleurs dispo sur le site de msn ,et j'aime pas ...

Oui moi aussi, j'ai déja reçus ces mails en me demandant de renvoyer à des contacts pour pas que msn devient payant...
Sinon encore mieux, j'ai déja reçu des chaines qui me disent que leurs serveurs saturent alors ils veulent effacer les comptes inactifs pour faire de la place et que si j'envois pas ces mails à tant de personnes, il va effacer mon compte XD....
Je trouve ça completement débile, d'un part, avec toute les connerie que nous envoir MSN en pub, je ne vois pas pourquoi msn ferais passer ce qu'ils ont à dire par des chaînes.
Et msn ont bien des bases de données et voyent très bien quels comptes est innactifs car au bout d'un certain moment, on perd la boites au lettre...
Donc tous ça n'est que bêtises à ne surtout pas renvoyer, ça fais trop plaisir à ceux qui notes les adresses ^^...

MDR ya des gens qui crois encore a ça, MSN est gartuit est le restera ! C'est dans leur contract de production ! MSN ne sera jamais payant ! par contre les addons et les nouvelles version pourquoi pas ! Mais alors pas sou le nom de msn ! :-)

Citation :

harlock59 a écrit :
Citation :
mais msn va changer de nom jus windows live messen ger se coi se caca qui circule

ORTHOGRAPHE !!!!!!
c'est quoi ce caca qui circule !!!
jus ?

Au lieu de faire la moral évite de remonter des vieux topic ;-)
Expert Logiciels

PETITE INFO: msn ne deviendra pas payant, c'est juste des petits rigolos qui se sont amusés a envoyer des emails pour voire jusque ou sa irait ;) 
et meme si sa devenait payant, rassurez vous, il y a pleinn d'autres logiciels pour parler sur internet :-D
voila

alors là...
tu vois, je peux te donner une idée d'une marche à suivre...

----> Ouvre Firefox ou Explorer, bref... ----> Google ---> tape "msn payant" ----> Ouvre le premier lien.

En gros, plus de boulot que de lâcher un topic sur infos du net, que du taper le titre dans google. lol

Bon... ;-)
sans rancune +
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde