Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Système de refroidissement conseillé sur socket 939 (AMD) ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

Je voudrais que vous m'informiez sur le système de refroidissement le plus approprié à un AMD 3800+ X2 O/C @2500 Mhz, parce que mon proco est à 32° au démarage boitier OUVERT !, et ma carte mère a 31°...

Alors voila, aircooling / watercooling ?

Quelles sont les marques les plus "fiable" niveau qualité-prix-risques ,puis les références (nom des ventilos ou du watercooling) ?

Je suis prêt a investir dans des ventilos pour l'alim, proco, boitier et tout ce qui suit, (sachant que j'ai peur du Watercooling xD )

Voila , merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci beaucoup ! Je vais me prendre le Big Typhon 16 dBA à 47€ il a l'air plutot correcte ...

Sinon l'installation est dur ? Je n'ai jamais monter quoi que ce soit du type refroidissement dans mon PC, expliquez moi :-P .

Vous me recommendez quoi en ventilo Alim et boitier ? :-D

Salut,

Le Big Typhoon n'est pas un des plus simple d'installation, il ne refroidie pas des masses.

En somme je trouve que ce n'est pas un très bon choix, surtout pour son prix...

32° même boitier ouvert, ce n'est pas si mal.

Mais si tu trouves que c'est trop, je te conseil le Noctua NH-U12 , très simple d'installation, mais encombrant, il te faut un boitier large (voir les dimensions).
Et biensûr avec ce ventilateur là.

Au final ce sera unpeu plus cher, mais beaucoup plus performant en terme de refroidissement que le Big Typhoon.

;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde