Tom's Guide > Forum > Hardware > Counter Strike Source, 100 FPS et Soudain 12 fps...
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous,
Voilà j'ai donc acheter une GeForce 6600 pour remplacer ma FX5600(50-60 Fps).
J'ai tout formater pour bien repartir et maintenant quand je joues je tournes a 70-80-100 Fps :D
le BUG c'est que toutes les 30 Secondes Je descend a
12 Fps pendant 3-4 Secondes avec une légaire augmentation de ping de chocs ensuite sa rienvient à là normale ainsi de suite
sa me soule grave je trouve pas d'ou vient le probleme alors si on pouvait m'aider sa serais super sympa :D

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Est ce que tes pilotes graphiques sont à jour ? (via le site www.nvidia.fr) Sinon tu ne fais tourner aucun programme en arrière plan quand tu joues sur CS ? (messenger, skype, emule ...? )

Répondre à MaxGix

Ma config:
CM: Asus A7n8x
CG: GeForce 6600 256 Mo AGP
Ram: 512
Pros: 2600+ Amd
Windows XP LSD III

non rien ne tourne apart Karpersky, look'n Stop.Comme avant avec ma FX5600
Mes pilotes sont ceux d'origine(Sur le cd) de ma carte mere et de ma carte graphique.

Répondre à Splash-sony

Ca vient de tes pilotes je pense, regarde chez Nvidia voir si il n'y aurais pas une maj

EDIT : ici plus précisement

Répondre à tQku

Tant que t'y est met a jour ta cm , sur le site du constructeur

Répondre à tQku

News pilote CG installer, j'ai aussi changer dans le bios 64 MB en 128 MB jvé tester.

Répondre à Splash-sony

Sa ne fonctionne toujours pas ... Help Please Help

Répondre à Splash-sony

ca vient du vsync il faut le desactiver

Répondre à n4rc0
Tom's Guide > Forum > Hardware > Counter Strike Source, 100 FPS et Soudain 12 fps...
Aller à :

Il y a 2645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens