Tom's Guide > Forum > Hardware > Durée de vie 6600 gt

Durée de vie 6600 gt

Forum Hardware : Durée de vie 6600 gt

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Voilà, j'ai une XFX Geforce 6600 gt 128mb PCI-E et je voudrais savoir pour encore combien de temps je pourrais jouer à des jeux confortablement avant de la changer ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1 an 1/2, 2ans si tu la soignes et que t'as des bons composants autour (la carte graphique ne fait pas tourner les jeux tout seul...)

Répondre à elbarto6193

tu sais personne ne pourra te répondre convenablement...déja avec oblivoin ça a été un choc pour les possesseur de cartes de ce genre...
en tout cas je pense que ce genre de carte est actuellement le minimum pour jouer convenablement.
mais c'est pas avec ça que tu va mettre tt en high a oblivion, et dépasser les 1024*768.
De toute façon dans 1 ans 1/2 tu sera presque obligé de la changer avec l'arrivé de DX 10.

Répondre à stormlord

Ok, ma config et en signature et je compte passer à 2Go de ram bientôt

Répondre à Sire_Toto

je porte des lunettes et j aimerai savoir combien de temps je pourrais les garder avant que ma vue ne faiblisse ?

Répondre à 2la0

Moi elle a duré 4 mois 6600GT EN AGP echangé contre une PCI j'espere qu'elle ne vas me lacher ^^

Répondre à phenix56000

PCI ou PCI-e? Si c'est PCI t'as pas de chance :-?

Répondre à Marco235

et la durée de vie d'une 6800gt 256mo ce serais combien celon vous?

Répondre à jesus31

Citation :

PCI ou PCI-e? Si c'est PCI t'as pas de chance

t'a déja vu une CG en PCI toi? :ripeer:

Répondre à stormlord

les cg en pci sa exixte bon bien sur pas la 6600gt

Répondre à jesus31
Tom's Guide > Forum > Hardware > Durée de vie 6600 gt
Aller à :

Il y a 2408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens