Mot :    Pseudo :           

jai un probleme jarrive pas a avoir plu de 200 rubis pour avoir la super carte comment il fo faire ??? si quelqun le sait dite le moi svp !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faudrait savoir quelle version est-ce....Moi je n'ai que Oracle of seasons et oracle of ages; c'est des vieilles versions mais ce sont des classiques. =P

Répondre à Supericam

je croi qu'il faut que tu aylle dans le marché d' hyule ou chez pa quoi tu va chez le chinois qui vend un peu de tout ( flechette , bocal , sac a flechette , et sac à rubis ! ) il faut que tu achete le sac a rubis parseque grace a sa :
avant tu pouvait porter :100 rubis grand max
apres tu peut porter :300 rubis max

Citation :

Supericam a écrit :
Il faudrait savoir quelle version est-ce....Moi je n'ai que Oracle of seasons et oracle of ages; c'est des vieilles versions mais ce sont des classiques. =P

Répondre à emporio13006

Oui , moi je suis fan de Zelda , j'ai tous les jeux et je les ai tous finis a part the minish cap sur Game boy Advance mais si tu ne me dis pas la légende que c'est (sa version comme le disait un autre IDnaute)je ne pourrai pas t'aider mais je pense que pour le sac de rubis il faut soit que tu l'achète ou attendre dans une mission que l'on te le donne !!! Désolé mais tant que tu ne m'as pas dis la version du zelda , je ne pourrai pas t'en dire plus !!! !!! !!! !!! !!!

Répondre à Edward24

moi j'ai zelda oracle of seasons et je suis bloquée parce que je n'ai pas un certain choux péteur...
des astuces?
MERCI!!

Répondre à pitchoux

C'est facile, il suffit d'aller à Subrosia, le plus au sud est et de le deterrer avec le bracelet de force .

Répondre à martinhino

moi aussi je suis fan de zelda et j'ai tout les jeux et console nintendo même les 2 dernier zelda sur GC et WII est celui sur DS

------------------------------ si les livres n'existaient pas il faudrait les inventer :p
Répondre à fantasy-draco
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > probleme zelda
Aller à :

Il y a 1988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens