Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme zelda

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

je croi qu'il faut que tu aylle dans le marché d' hyule ou chez pa quoi tu va chez le chinois qui vend un peu de tout ( flechette , bocal , sac a flechette , et sac à rubis ! ) il faut que tu achete le sac a rubis parseque grace a sa :
avant tu pouvait porter :100 rubis grand max
apres tu peut porter :300 rubis max
Citation :

Supericam a écrit :
Il faudrait savoir quelle version est-ce....Moi je n'ai que Oracle of seasons et oracle of ages; c'est des vieilles versions mais ce sont des classiques. =P

Oui , moi je suis fan de Zelda , j'ai tous les jeux et je les ai tous finis a part the minish cap sur Game boy Advance mais si tu ne me dis pas la légende que c'est (sa version comme le disait un autre IDnaute)je ne pourrai pas t'aider mais je pense que pour le sac de rubis il faut soit que tu l'achète ou attendre dans une mission que l'on te le donne !!! Désolé mais tant que tu ne m'as pas dis la version du zelda , je ne pourrai pas t'en dire plus !!! !!! !!! !!! !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde