Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > regarder la tv sur son propre pc c ici.
Mot :    Pseudo :           

c'est ici que vous pouver poser vos question.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On m'avait dit qu'il était possible de branché un cable antenne dans une connectique pour souris mais je n'arrive pas à enfoncer le cable, comment dois je faire?

Répondre à mauriiiice

Quelles sont les meilleures cartes TNT (mpeg-2 et mpeg-4, avec ou sans analogique) ?

Répondre à CRicky

Citation :

Quelles sont les meilleures cartes TNT (mpeg-2 et mpeg-4, avec ou sans analogique) ?

===> La Nouvelle Freebox HD.

gloire à Free

Répondre à mauriiiice

bonjour mauriiice,
1)a tu la tele ac internet.
2)a kel fourniseur est tu abonner.

Répondre à held@IDN

bonjour,

je ne suis pas trés caller en carte tuner ou tnt mais si tu eut un site, je ne c'est pas si tu le connait c'est: www.grobill.fr
c'est un site ou il vende du materielle informatique.
Et si se n'est pas se ke tu ve attend qu'il y est des personne caller qui viennent. :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Répondre à held@IDN

Dans les sites de ventes on a pas de comparaison objective ou technique. C'est mieux de demander aux utilisateurs ;-)
Donc si certains en utilisent qu'ils viennent en praler :-)

Répondre à CRicky

salut,
nan dans le site il n'y a pas de comparaison mais si non tu cherche sur le net.
par exemple: (tu tape dans la barre de google)
pc achat et comparaison........
tu voit se que je ve dire?
a+ :-P :-P :-P :-P :-P :-P

Répondre à held@IDN

Je prie pour que les idionautes tombent sur ce topic...

Répondre à Crepuscule78
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > regarder la tv sur son propre pc c ici.
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens