Alors voilà, pendant les vacances je vais m'acheter un nouveau PC pour pouvoir jouer à des jeux du genre FEAR, bataille pour la terre du milieu 2, Call of Duty 2, BF 2...
La config que je compte m'acheter serait :
Carte mère A8N-SLI SE
CPU Athlon 3700+
Carte graphique XFX Geforce 7600 GS extrem 256 MO GDDR3
1 Go de Ram PC 3200
Voilà, cela vous semble cohérent/homogène au niveau des différents composants?
PS : Mon alim c'est une Enermax 350Watts, vaut-il mieux qu je la change?
ecoute pour l alimentation faudra voir avec le temps mais n oublie pas que la puissance de lalimentation n est pas le facteur principale par contre pour le reste de ta config c est que du tout bon
Sauf ton respect elle à l'air toute pourrie la K8N-E. Elle est en AGP et tout... Moi je veux une carte mère à 100 € max mais qui me dure longtemps, en PCI express, SLI si possible mais c'est pas obligé. Un truc bien puissant quoi!
Donc t'en a pas une autre à me proposer stp :-D
Ba j'ai mi celle la pout ton budget parce que la version SLI coute je crois 140 euro d'apres mes souvenir mais il serait mieu en effet de prendre la version SLI
Ok ba merci beaucoup
Si tu as MSN tu pourrais me passer ton adresse (si ça ne te dérange pas, si jamais j'ai besoin un de ces quatres d'une info PC) Merci :-D
apparement tes pb son réglés.
j'ai pas osé te dire pour la 7600 GT vu que tu avais surrement un budget. mais si tu peut prend la.
la cm oui effectivement, mieu vau une single de bonne qualité, qu'une SLi moyenne. A8N-e ou K8N-neo...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.