Composition d'ordinateur faite sur le net' Dernière réponse : 22 Avril 2006 13:52 dans Matériel informatique KAmIkEaZe 22 Avril 2006 08:33:17 Bonjour à tous, j'aimerais bien composer mon petit pc, de préférence par internet pour avoir les prix les moins chers possibles. Le composer comme dans un magasin, mais sur internet. Est-ce possible? Si oui, le nom du site svp. Merci. Autres pages sur : composition ordinateur faite net | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à KAmIkEaZe Lassé par la pub ? Créez un compte patochelf 22 Avril 2006 08:37:42 ldlc.fr C'est pas le seul. Mais là j'ai confiance... | Alerter Répondre à patochelf KAmIkEaZe 22 Avril 2006 08:39:18 Merci beaucoup, c'est sympa;) | Alerter Répondre à KAmIkEaZe zacate 22 Avril 2006 08:55:29 salut si tu recherche de super prix alors c est cdiscount qu il te faut @+ | Alerter Répondre à zacate cissou6 22 Avril 2006 13:52:12 Y en a plein : Sur clubic il y a un comparateur (comme bcp d'autres sites) Sinon y a materiel.net Rueducommerce.com Si tu habite a paris, y a rue montgallet | Alerter Répondre à cissou6 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Composition d'ordinateur faite sur le net'> Contenus similaires : Tags : ldlc ForumComposition d un ordinateur bureau Voir plus
KAmIkEaZe 22 Avril 2006 08:33:17 Bonjour à tous, j'aimerais bien composer mon petit pc, de préférence par internet pour avoir les prix les moins chers possibles. Le composer comme dans un magasin, mais sur internet. Est-ce possible? Si oui, le nom du site svp. Merci. Autres pages sur : composition ordinateur faite net | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à KAmIkEaZe
patochelf 22 Avril 2006 08:37:42 ldlc.fr C'est pas le seul. Mais là j'ai confiance... | Alerter Répondre à patochelf
zacate 22 Avril 2006 08:55:29 salut si tu recherche de super prix alors c est cdiscount qu il te faut @+ | Alerter Répondre à zacate
cissou6 22 Avril 2006 13:52:12 Y en a plein : Sur clubic il y a un comparateur (comme bcp d'autres sites) Sinon y a materiel.net Rueducommerce.com Si tu habite a paris, y a rue montgallet | Alerter Répondre à cissou6