Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BTS IG option Développement avec un MRiM ?

BTS IG option Développement avec un MRiM ?

Forum Etudes / Travail : BTS IG option Développement avec un MRiM ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!

Je suis actuellement en 1ere année BAC PRO Mrim et je voudrais savoir si à la fin de celui-ci je pourrais faire un BTS Informatique de Gestion avec option développement?

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais pas pour actuellement, mais en tout cas tous ceux qui ont fais BTS IG et qui avait un Bac Pro il ya trois ans ont difficilement réussi à passer en Reseaux ... donc en développement ça va être un peu plus chaud

Répondre à Anonyme

lu !

Bah déja faut etre prit en BTS IG, alors la ca dépend de tes notes et des établissements ou tu demande, faut être prêt à bouger.

Si t'est prit tu fais une année sans option ou tu vois du réseau et de la programmation, à la fin de la première année tu demande ton option, suivant tes notes les profs te laisse passer ou pas. Des fois y as plus de réseau que de devellopeur, donc c benef pour toi, des fois c'est l'inverse donc les moins bon il les mettent dans l'autre option, mais si t nul tu retape ou tu pette. donc deja la premiere voi c etre prit en bts, apres si te bien en dev et ke tu bosse dedans y as pas de raison ke tu n'y aille pas

Répondre à nuptia@idn
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BTS IG option Développement avec un MRiM ?
Aller à :

Il y a 2000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens