Tom's Guide > Forum > Hardware > branchement ventilos cpu
Mot :    Pseudo :           

slt
j ai achete un ventillo pour cpu et ce ventilo a 4 broche la 4e broche et pour regler leventilo automatiquent selon la temperature(je pense que je vous apprend rien) le probleme c est que je n est pas trouver l emplacement sur ma carte mere ellle est recente c est une
Nom de la carte mère Gigabyte GA-K8N Ultra-SLI
pouvais vous me dire si il y a un emplacementprevu a cet effet ou pas merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh jamais entendu parlé de ventilo pour cpu a 4 broches desolé pour toi et encore moin ou il fau la branché desolé.

Répondre à FurioN

Lemplacement est marquee dans le manel de ta cm, il faut le branché sur le"FANCPU1".

Répondre à cissou6

oui mais c est que un 3 broche cissou6 desolé de te contredire pas un 4 broche(je parle pas d un molex).

Répondre à FurioN

Je me trompe a chaque fois ( je ne me rappelle jamais si c'est 3 ou 4 avec le ventilo). Donc désolé de la mauvaise information. :confused:

Répondre à cissou6

Quelle est la marque et numéro du modèle de ton ventilateur pour processeur.

Répondre à SamTech25

regarde a coté de l'emplacement de la carte graphique sur ma a8n-sli il existe un connectique a 4 broches sinon regarde si ton ventilo et bien pervu pour ton pross dit nous le modele de ton ventilo

Répondre à david150@IDN

merci d avoir repondu le ventilo est un cooler master hyper 48 khc_l91

Répondre à azert7878

dans ta box de cpu , il n'avait pas de cable pour convertir sinon voit sur ton alim car g regardé la mienne g un cable

Répondre à david150@IDN

en principe ta 3ptit broche sur la cm

Répondre à kloki

si tu avait lu son message tu aurais lu qu'il avait 4 broches

Répondre à david150@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > branchement ventilos cpu
Aller à :

Il y a 1948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens