Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > création : comment en produire une et avec quelle logiciel

création : comment en produire une et avec quelle logiciel

Forum Appareils multimedia : création : comment en produire une et avec quelle logiciel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut!
je voudrais savoir commen créer une création :-D :-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec un créateur...

Répondre à ledge

ta question est debile. C'est comme si je dise comment fait-on quelque chose qui est fesable.
La phrase n'a aucun sens.
Tu voudrai creer quel genre de creation? Une images, video, autre chose?

Répondre à pierrickr

Wah, c'est la meilleure question sur laquelle je suis jamais tombé !!!

Répondre à windob

excuser moi je me suis tromper.enfette je voudrai savoir avec kel logiciel je pourait maitre ma tete sur une image.En faite j'avait pas ecrir sa j'ai du l'effacer san faire exprer parceque la question est vraiment debile.
et encore je suis desoler.
merci :-( :-( :-)

Répondre à held@IDN

Pour faire se genre de montage je pense qu'un ligiciel comme photoshop ou The Gimp est pas mal.

Répondre à pierrickr
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > création : comment en produire une et avec quelle logiciel
Aller à :

Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens