Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je sais pas quoi faire ???

je sais pas quoi faire ???

Forum Santé / Amour : je sais pas quoi faire ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt atous
je vous ecris car j ai un petit probleme avec des filles, des jumelles elles sont toutes les deux amoureuses de moi et je ne sais pas comment faire vu qu elles sont trop belles et bonnes toutes les deux ( elles ressembles un peu au Olsen ) aussi elles sont sympa . je voudrais vous demander comment faire car sa devient chiant j aimerais bien sortir avc une des deux mais laquelle ? des quelles me croise dans la rue elles me saute au cou et elles sont en plus dans le meme lycée que moi en plus je veux pas leurs dire que je veux sortir avc les deux sa fé vraiment juste plan cul ma meuf ma larguer car elle etait jalouse mais sa m arranger enfin bref....................... si quelqu un a deja u ce problemme ou une tite solution car je sais pas koi faaire moi merci pour vos rep :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

wow je peut pas t'aider mais ta une chance en or massif toi 2jumelles amoureuses de toi (en plus d'etre belle c'est le reve)mais bon je reconnais que ca doit etre assez chiant en effet je suis dsl mais je peut pas t'aider

PS:CHANCEUX :-D :-o

Répondre à player91

ah ouais c'est chaud, si tu tranches pour l'une des deux, ce sera la guerre entre elles !

alors bin tranche, tu t'en fous, ca te regarde pas, elles ont qu'a pas etre toutes les 2 avoir les memes gouts !

bon sinon, tu te fais les deux... la meilleure solution a mon avis, pas de jalouses ! (explique leur)

Répondre à canardwc_strikes_back

Citation :

azert7878 a écrit :
slt atous
je vous ecris car j ai un petit probleme avec des filles, des jumelles elles sont toutes les deux amoureuses de moi et je ne sais pas comment faire vu qu elles sont trop belles et bonnes toutes les deux ( elles ressembles un peu au Olsen ) aussi elles sont sympa . je voudrais vous demander comment faire car sa devient chiant j aimerais bien sortir avc une des deux mais laquelle ? des quelles me croise dans la rue elles me saute au cou et elles sont en plus dans le meme lycée que moi en plus je veux pas leurs dire que je veux sortir avc les deux sa fé vraiment juste plan cul ma meuf ma larguer car elle etait jalouse mais sa m arranger enfin bref....................... si quelqu un a deja u ce problemme ou une tite solution car je sais pas koi faaire moi merci pour vos rep :-(

p'tit con.

Répondre à keulkeul@idn

Présente-les moi !

Répondre à kleuck

Tu t'en débarrasse comme on dit ; 1 de perdu 10 de retrouvés :-P

Répondre à Calgan

Partage avec un ami...

[PS : Je suis ton ami]

Répondre à thelion

Citation :

calgan a écrit :

Ca en fera 20 alors.

Répondre à Kadaj_SaMa

Citation :

Kadaj_SaMa a écrit :
[quote]
calgan a écrit :

Ca en fera 20 alors.
[/quote]

Voilà un bon gang bang, ça vaut le coup :biggrin:

Répondre à Calgan

Bon ben que tout le monde s'inscrive pour la partouze avec les jumelles lol.
Ben tu as essayé de voir si les deux seraient partante mdr? Nan sans blague te taper deux jumelles comme ça :-p roh mais là tu dois avoir la moitié des types du forum qui bavent (oué avec moderation quand même) devant ça^^.

Répondre à D3VyL

Tu as le cul bordé de nouilles toi! On ne peut même pas dire que tu dois faire un choix difficile puisque elles sont toutes les deux identiques!
Dis leur que tu n'arrives pas à choisir et ensuite propose un plan à 3.

Répondre à chikome

Viole-les

-----------------------------------------
Ce post préserve la couche d'ozone

Répondre à Artavur

Oulà atravur mdr, nan faut pas les voiler ça enleve des possibilité de plaisir voyons^^.
Par contre oué tu peux pas choisir, prend les trois je te dis!!

Répondre à D3VyL

Le mieux tu leurs dit : « je veux pas que vous rentiez en compétition donc jumelle n°1 toi tu aura le lundi, mardi et mercredi et toi jumelle n2 : jeudi, vendredi, samedi et pour le dimanche les deux. Voilà ce n’est pas compliqué :-P

Répondre à Calgan

A l'auteur du topic: quel age as tu ?
Car je risquerai de m'énerver si je répondais ce que je pensais, je préfére donner une réponse en rapport avec ton age.

Répondre à mauriiiice

j ai 16 ans mais ne t enerve pas ste plais

Répondre à azert7878

Ah ben si si, il faut qu'on te ménage, nan mais je me répète mais tente de prendre les deux bordel, et puis après si tu veux te compliquer la vie, c'est peut être des jumelles, mais il va y avoir forcemment des différences qui vont faire pencher la balance, voilà

Répondre à D3VyL

En vrai gentleman, il ne doit pas faire de jalouse et se les faire toutes les deux point!

Répondre à chikome

Tu lances un dé : chiffre pair, c'est Chaminou, chiffre impaire, c'est Cylou. Voila !

Non mais sincèrement .. Tu trouves pas cela un peu risqué ? Si tu sors avec l'une d'entre elle, l'autre va faire la pire jalouze. Oublie-les les deux. De toute façon t'es pas foutu d'en aimer une, donc de choisir, point barre.

Répondre à Grandefolle

Oué donne moi leur adresse je peux en aimer deux^^

Répondre à D3VyL

[screen]http://pimprenelle.joueb.com/images/jumelles.jpg[/screen]
Les voilà c'est la tendance d'idn d'aller avec des plus jeune lol

Répondre à Calgan

Oulà lol Calgan, nan mais c'est bon moi je vais pas avec du plus jeune faut pas faire une généralité^^ (c'est pareil pour gonzo il me semble )

Répondre à D3VyL

Citation :

calgan a écrit :
[screen]http://pimprenelle.joueb.com/images/jumelles.jpg[/screen]
Les voilà c'est la tendance d'idn d'aller avec des plus jeune lol

ouais, ben les deux la, elles auraient 11ans de plus...

Répondre à atryu

Oué mais j'arrive pas à imaginer ces filles là avec les 10ans de plus, mais c'est vrai atryu que ça peut bien rendre. Putain le gars qui a deux filles dans ce style qui lui coure après il prend pas les deux :'-(

[img align=left]http://www.genzel.ca/olsen.jpg[/img]

Répondre à D3VyL

Enfin y a des choses plus importantes que l’attirance physique comme l’argent par exemple ;)

Répondre à Calgan

Si ça sa trouve il se fait un gros film et il va se manger un double rateau!
Depuis quand sa poserait un problème à un mec, deux pour le prix d'une?

Répondre à roheadrex

Mais en fait, elles t'ont dis qu'elles étaient amoureuses de toi ? Ca se trouve comme dit Roheadrex, tu te fais un gros film ... J'imagine même une blague de très mauvais goût.

Répondre à Grandefolle

Ah si tu as un double rateau tu viens nous raconter promis hein?^^
Ben en tout cas le plus bizarre c'est qu'il hésite, surtout que par lui même il peut les trouver sur ses arguments, d'ailleurs il vient pas souvent sur le forum on dirait :-s

Répondre à D3VyL

non jvous assure c est pas une connerie elles m ont vraiment dit qu elles etaient amoureux de moi elles me l ont dit pas en meme tps qu elles etaient amoureuses mais bon je pense que je vais les inviter chez moi et ont discuteras ................... enfin je vais pas rentrer dans les details.........je verrais et je vous tiendrais au courant au cas ou je me prendrais un double rateau......... merci beaucoup pour votre "aide" lol ;-)

Répondre à azert7878

Merci à toi aussi de nous tenir au courant

Répondre à D3VyL

Si elles ressemblent vraiment aux Olsen, vire les toutes les deux, c'est pas très fun une copine avec une tête de petite catin gâtée et un style de pétass glamour new wave (:-o)

Répondre à Cyd07

Citation :

Cyd07 a écrit :
Si elles ressemblent vraiment aux Olsen, vire les toutes les deux, c'est pas très fun une copine avec une tête de petite catin gâtée et un style de pétass glamour new wave (:-o)

Comme disait le vieux proverbe japonais :

本店在网下是实体的综合贸易经销商,在阿里巴巴上是三年的诚信通会员以前一直从事内外单的批发,所经营商品均为正品,主营通讯产品,不过只要是遇上了便宜又好的东西,能够给客户带来实惠,我们都能做!货物吞吐量大,大单进出,所有物品价格均极其有优势.

Ce n’est pas grave si elle est bonne, je traduis vite fait :-D

Répondre à Calgan

j'y capte quedalle... c'est plutot du chinois!

Ca parle de lumiere interieure de l'esprit... l'ouvertire de la porte vers le 7e Kempo de l'esprit... de technique de sex spirtituelles ancestrales revitalisantes...

Et de purification de l'esprit par defecation cosmique! "laissez vous aller!"

...

...heu...

nan, desole... j'ai confondu le kanji "esprit" avec "chiotte"...

c'est juste les regles des toilettes publiques de la gare de Shen Yang.

1. Veulliez eteindre la lumiere en sortant
2. le locket de la 7e porte est casse...
3. En cas de costipation, n'hesitez pas a utiliser ces pillules...

4. Chier un bon coup fait du bien! lachez vous!

Répondre à atryu

Mais tu parles combien de langue atryu ?
Francais, anglais et japonais ?

Répondre à Calgan

"Tu lances un dé : chiffre pair, c'est Chaminou, chiffre impaire, c'est Cylou. Voila !"

Qu'est-ce que je viens faire là-dedans??

Bon moi si j'étais un mec je prendrais les deux aussi!
(Tiens en parlant de ça, j'aimerais bien être un mec et homosexuel :p dsl)

Répondre à cylou1366

Si il ont tout les 2 des beau pti cul tu men donne une pi lautre est pour toi lol!!!

Non serieu j'ai deja eu un probleme de se genre mais moi s'ete comme le contraire les 2 ete lette a vomir mais je saver pas comment leur dire que je les detestes alors j'ai du avoir du courage!!!

Du courage ses tout se qu'il te faut du COURAGE!!!
;-)

Répondre à EvguiKou

Tout le monde peut se taper des jumelles.

Ma recette :

1/ Procurez vous une paire de jumelles :

Évidez l'intérieur des jumelles par l'orifice le plus grand. Enlevez les lentilles, les miroirs... tout ce qui se trouve à l'intérieur.

2/ Procurez vous 2 steacks bien frais :

http://aggiemeat.tamu.edu/judging/id/002B.jpghttp://users3.ev1.net/~fontlady/fo [...] _sauce.jpg[/img]

Préchauffez la sauce à la même température que les steack. À l'aide d'une seringue, tapissez abondamment l'intérieur des jumelles de cette sauce. Cela permettra de lubrifier tout en donnant une certaine imitation des sécrétions vaginales.

Voilà, il ne vous reste plus qu'à vous taper vos jumelles...

PS1 : vous pouvez inviter un copain s'il est aussi crevard que vous.

PS 2 : vous pouvez même faire une partouze si vous tomber sur un vieux stock de l'armée sur eBay

PS3 : si vous prenez soin de restez propre sur vous, vous pouvez servir ces steack en les cuisant à la poêle. Bon appétit.

Répondre à sophief

Citation :

sophief a écrit :
Tout le monde peut se taper des jumelles.

Ma recette :

1/ Procurez vous une paire de jumelles :

Évidez l'intérieur des jumelles par l'orifice le plus grand. Enlevez les lentilles, les miroirs... tout ce qui se trouve à l'intérieur.

http://aggiemeat.tamu.edu/judging/id/002B.jpghttp://users3.ev1.net/~fontlady/fo [...] _sauce.jpg[/img]

Préchauffez la sauce à la même température que les steack. À l'aide d'une seringue, tapissez abondamment l'intérieur des jumelles de cette sauce. Cela permettra de lubrifier tout en donnant une certaine imitation des sécrétions vaginales.

Voilà, il ne vous reste plus qu'à vous taper vos jumelles...

PS1 : vous pouvez inviter un copain s'il est aussi crevard que vous.

PS 2 : vous pouvez même faire une partouze si vous tomber sur un vieux stock de l'armée sur eBay

PS3 : si vous prenez soin de restez propre sur vous, vous pouvez servir ces steack en les cuisant à la poêle. Bon appétit.

:miam:

Répondre à philippe021

Citation :

philippe021 a écrit :
:miam:

Effectivement, ça reste mangeable si tu utilises une capote. Sinon, tu peux toujours inviter des amis à dîner en indiquant que tu es devenu végétarien.

Répondre à sophief

Au final on peut tout simplement aussi manger un bon steak agrémenté de sécrétions masculines que l'on n'hésiteras pas à faire partager à notre compagne. C'est ça la solidarité...

Répondre à philippe021

Oulà :p . Heu je prends des menus complets moi ptdrr, je prends pas qu'une partie des jumelles.

Bon il a prit un rateau ou pas, je veux savoir!!

Répondre à D3VyL

slt tous le monde
me voila pour vous dire que je me suis pas pris de rateau et je suis sorti avec une des deux et l autre bin ....... si quelqu un la veut ya pas de probleme sinon j ai fais mon choix un peu au hasard il y en a une qui me paraissait moins coincé que l autre donc j ai pris celle ci (choix pas tres difficile )mais bon c est come ca ca fais maitenant 5 jours que je sors avec si l autre intersse quelqu un je peux vous donner son num de port ou son adresse msn
bon ba bonne nuit a vous tous et merci pour tous

Répondre à azert7878

C'est intéressant que si elles font un peu les gouines entre elles.

Répondre à sophief

Citation :

philippe021 a écrit :
[quote]
sophief a écrit :

c'est encore mieux quand les steaks sont PAS frais! ... comme ca, ya meme l'odeur!

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :
c'est encore mieux quand les steaks sont PAS frais! ... comme ca, ya meme l'odeur!

Entre un steak faisandé et une foufoune aux saveurs du terroir, c'est pas vraiment la même odeur...
Remarques, j'ai encore jamais niqué de cadavre, mais je prends note.

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je sais pas quoi faire ???
Aller à :

Il y a 2446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens