Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le meilleur choix

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

7900Gt, c'est la meilleur carte en 256mo, mais sinon ta les 7900GTx qui fnt 512Mo de GDDR3
Mais si tu peu patienté jusqu' a la fin de l'anné ta les new geforce 8 qui seront en GDDr4 bien plus rapide que l'actuelle ddr3 donc c plus sympas surrtout a long therme.
Mais sinon un 7900gt (340€)c bon au pire 7900gtx(550-750€)

je le remet pas en doute disont que sa depend des test sur un jeux ou dans 3d mark ou aquamark enfin de plein de chose un graphique comme celui si permet toute fois de se faire une idée de la puissance d un carte.

Avant de conseiller telle où telle carte graphique, il vaudrait mieux connaître la config du PC dont il veut changer la carte graphique.

Comme çà on pourra voir ce qui peut être améliorer dans son PC, connaître le port de la carte graphique (AGP ou PCI-E), et conseiller la meilleur carte graphique respectant à la fois son budget et n'étant pas bridé par son PC.

Mais une personne qui demande comme çà la meilleure carte graphique sans donner plus de détail et se disant prêt à investir plus de 500€ s'il le fallait dans une simple carte graphique est peu crédible.
ça doit plus être un renseignement qu'autre chose je pense.

oui je sais il y en a qui ont les moyens et se montent des PC à 3000€.

salut msk19

je suis tout a fait d accord avec toi annonce franco que l on peut investir 500€ ou plus dans une carte graphique et tout ca sans balancer sa config je vais juste lui dire une chose comme tu as l air d avoir du ble tu vas chez le vendeur le plus pres de chez toi et tu lui demande de te balancer la plus chere des cg en magasin tu n en tirera peut etre pas le meilleur parti mais tu auras la plus grosse

@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde