Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Transformez votre Windows XP en Vista (ou presque)

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

held a écrit :
il est styler.
comment je peut montré mon bureau.

Il faut que tu fasse un "screen" pour cela tu appuie sur la touche-->"impr écran" de ton clavier, ensuite tu ouvre "paint" , "édition" , "coller" puis tu sauvegarde l'image dans le fichier "images" (ou , ou tu veux) au format "JPEG" et pas "BITMAP",

Ensuite tu va ici tu charge ton image à l'aide du bouton "parcourir" puis tu click sur "host it" ça charge ton image, ensuite tu à pluseiur liens qui apparaissent, tu va sur le dernier "Direct ligne to image" click droit "copier"

Puis tu reviens ici , et dans la fenetre ou tu écrit tes méssage tu click sur "img" , click droit "coller" et voila ensuite ton image devrait apparaitre.

Citation :

held a écrit :
et aprés comment je la met ici
:-P :-P :-P

Je te l'ai déja dit plus haut....

Il faut que tu fasse un "screen" pour cela tu appuie sur la touche-->"impr écran" de ton clavier, ensuite tu ouvre "paint" , "édition" , "coller" puis tu sauvegarde l'image dans le fichier "images" (ou , ou tu veux) au format "JPEG" et pas "BITMAP",

Ensuite tu va ici tu charge ton image à l'aide du bouton "parcourir" puis tu click sur "host it" ça charge ton image, ensuite tu à pluseiur liens qui apparaissent, tu va sur le dernier "Direct ligne to image" click droit "copier"

Puis tu reviens ici , et dans la fenetre ou tu écrit tes méssage tu click sur "img" , click droit "coller" et voila ensuite ton image devrait apparaitre.

Citation :

Danware a écrit :
J'ai Windows Vista depuis déjà 3mois et je n'ai pas eu trop de bugs ! Mais surtout ne modifier pas l'image au boot de l'ordi ! 8-)

Oui j'ai vu ce probléme aussi.

Pourquoi si on modifie l'image au boot ça fait quoi ?

Eh bien pour te dire sérieusement ça peut entraîner de lourde pertes logicielles ! Perso la dernière fois que j'ai essayé ce genre de conneries ça m'a fait planté mon compte au point de ne même pas pouvoir accéder à ce que je veux en Mode sans echec !
J'ai du formater mon Disque dur ... :-?

Un petit conseil: ne modifiez rien sur votre OS ! (rien qui ne soit pas Microsoft si vous avez un PC ! )

Citation :

alloXtreme a écrit :
cest payant ? :s

Non pas le pack Vista.

@held: Bein tu vois tu y est arriver.

@Alexbroskow52: Moi aussi je te déconseil de changer l'image de démarrage, car en plus quand tu le fait, tu a un méssage qui te met en garde de ce qui peux arriver en le faisant.

Perso moi je ne l'ai pas changer, c'est pas important.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde