Transformez votre Windows XP en Vista (ou presque)
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut à tous.
Vous voulez "transformer" votre Windows XP en Vista (ou presque) aller ici , et Télécharger Vista Inspirat Pack et goûter au plaisir du futur Vista.
A+
Vous voulez "transformer" votre Windows XP en Vista (ou presque) aller ici , et Télécharger Vista Inspirat Pack et goûter au plaisir du futur Vista.
A+
Autres pages sur : transformez windows vista presque
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
held a écrit :
merci,mais tu n'aurai pas d'autre style.
merci
a+
Tu a "Style XP" au méme endroit Télécharge StyleXP et le Vista Styles Pack Attention cependant seul "Style XP" est gratuit, "Vista Styles" et quand à lui payant, et c'est une version d'éssai.
Néanmoins "Style XP" est pas mal du tout.
Mais perso je préferre le pack "Vista"
Citation :
held a écrit :
il est styler.
comment je peut montré mon bureau.
Il faut que tu fasse un "screen" pour cela tu appuie sur la touche-->"impr écran" de ton clavier, ensuite tu ouvre "paint" , "édition" , "coller" puis tu sauvegarde l'image dans le fichier "images" (ou , ou tu veux) au format "JPEG" et pas "BITMAP",
Ensuite tu va ici tu charge ton image à l'aide du bouton "parcourir" puis tu click sur "host it" ça charge ton image, ensuite tu à pluseiur liens qui apparaissent, tu va sur le dernier "Direct ligne to image" click droit "copier"
Puis tu reviens ici , et dans la fenetre ou tu écrit tes méssage tu click sur "img" , click droit "coller" et voila ensuite ton image devrait apparaitre.
Citation :
held a écrit :
et aprés comment je la met ici
:-P :-P :-P
Je te l'ai déja dit plus haut....
Il faut que tu fasse un "screen" pour cela tu appuie sur la touche-->"impr écran" de ton clavier, ensuite tu ouvre "paint" , "édition" , "coller" puis tu sauvegarde l'image dans le fichier "images" (ou , ou tu veux) au format "JPEG" et pas "BITMAP",
Ensuite tu va ici tu charge ton image à l'aide du bouton "parcourir" puis tu click sur "host it" ça charge ton image, ensuite tu à pluseiur liens qui apparaissent, tu va sur le dernier "Direct ligne to image" click droit "copier"
Puis tu reviens ici , et dans la fenetre ou tu écrit tes méssage tu click sur "img" , click droit "coller" et voila ensuite ton image devrait apparaitre.
Eh bien pour te dire sérieusement ça peut entraîner de lourde pertes logicielles ! Perso la dernière fois que j'ai essayé ce genre de conneries ça m'a fait planté mon compte au point de ne même pas pouvoir accéder à ce que je veux en Mode sans echec !
J'ai du formater mon Disque dur ... :-?
Un petit conseil: ne modifiez rien sur votre OS ! (rien qui ne soit pas Microsoft si vous avez un PC ! )
J'ai du formater mon Disque dur ... :-?
Un petit conseil: ne modifiez rien sur votre OS ! (rien qui ne soit pas Microsoft si vous avez un PC ! )
Citation :
alloXtreme a écrit :
cest payant ? :s
Non pas le pack Vista.
@held: Bein tu vois tu y est arriver.
@Alexbroskow52: Moi aussi je te déconseil de changer l'image de démarrage, car en plus quand tu le fait, tu a un méssage qui te met en garde de ce qui peux arriver en le faisant.
Perso moi je ne l'ai pas changer, c'est pas important.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluComment revenir à Vista après une mise à niveau Windows 7 ?
- solutionsRésoluquelle risque de telecharger windows vista par Internet?
- solutionsRésoluDois-je mettre à jours tous mes pilotes sur Windows Vista ?
- ForumBien vista..enfin presque
- solutionsRésoluComment créer un disquette bootable sous windows vista
- solutionsRésoluBlocage windows vista
- solutionsRésoluTransformer un film MOV en AVI pour Windows movie maker
- Forumbug temporaire d'une zone non cliquable sous vista [presque résolu]
- solutionsRésolu[RESOLU]Vista : impossible de démarrer suite à une mise à jour windows
- solutionsRésoluà propos de windows vista
- Voir plus
:-P :-P :-P