Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre film d'horreur ancien

Recherche titre film d'horreur ancien

Forum Cinéma / Télé : Recherche titre film d'horreur ancien

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Je recherche le titre d'un film d'horreur ancien où une sorte de boule en fer se plante dans la tête des gens et leur aspire toute leur cervelle.Ca sort en grands jets tous jaunes gluants.C'est tro tripant!!
Un grand merci à delui ou celle qui me répondra correctement... ;-) :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça ressemble a "dark angel" avec dolph lundgren

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

merci de ta rép rapide mais ce n'est pas celui-là. Dark Angel, c'est un grand méchant avec les yeux blancs qui tombe sur terre et qui tue plein d'gens.
mais, moi c'est vraiment un film horreur horremur super gore avec une boule en fer (de mes souvenirs vagues, ça se passait dans des longs couloirs blancs)..
si qqun m'aide, ahhh que je lui dis un grand merci!!!!

Répondre à tourneviscruciforme

toujours personne...C dommage, j'aurais trop voulu le revoir... vous vous rappelez pas, ça passait ya longtemps déjà, quand y'avait les jeudis de l'angoisse sur M6 à 23H que des films qui font peur...

Si t'aime les trucs bien dégueu, regarde Dreamcatcher, c'est un très bon film (du livre de Stephen King )

Répondre à danware

jla dejà vu.C vrai il é bien.mé bon ça vaut pas mieux que mon film bouldefaire (comm bare de faire!!!) hihihi d'ailleurs tjrs pesonne...niffff

rappelez vous aussi braindead, tro bien a la fin qd il les tue avec la tondeuse a gazon!!!! hahahahahahah

Evil dead c'est nul mais bon c un vieux films d'horreur !

Répondre à remiom

:-? Je ne suis pas sur mais c'est pas PHANTASM le film que tu cherches.

Répondre à LOST3

salut je suistout a fait d accord avec LOST3 c est bien PHANTASM et il y en a 3.
par contre moi je recherche la musique des frageulrock en mp3 et impossible de la trouver alors si vs avez une idee merci d avance

Répondre à quen71

j ai oublier de vs dire qu ils sont exellent comme film

Répondre à quen71

mais le film par exellence c est " L ' EXORCISTE " :-D

Répondre à quen71

quen71,ce st les FRAGGLE ROCK,avec cet orthographe tu devrais trouver sans problême(sur emule par ex) ;-)

Répondre à LOST3

Bonjour,

je suis nouvelle sur le site, et je recherche un titre de film d'horreur ou il y a des disque lasers tue les gens dans une salle, le lendemain quand la police arrive sur les lieux, il vois les cds planter dans toute la pièce et quand un des flics retire un cd il se met a volé dans toute la pièce et tue le premier qu'il croise, plus tard dans le film une personne qui etais soit disant tué par le cd se retrouve en une sorte de monstre capable d'en envoyé. si quelqu'un peut m'aider parce que je ne trouve pas, je pensais que c'étais la série des hellraiser mais non !!!

Répondre à celjess

Lt-Marion-Cobretti a écrit :

ça ressemble a "dark angel" avec dolph lundgren

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !

Salut à tous, je recherche le nom d'un film que j'ai vu tous petit et que j'aimerai vraiement revoir mais je ne trouve pas.
Les infos que j'ai c'est : c'était un film d'horreur science-fiction qui se déroule dans l'espace avec des autres dimensions et il y avait des grosse bébêtes avec des grosses dents qui bouffait tous le monde (mais les bête c'était des têtes de monstres volant).Voilà alors si quelqu'un à un souvenir de l'avoir vu ou bien si vous connaissez, dites moi le svp.

Merci à tous

Répondre à registheboss

celjess a écrit :

Bonjour,

je suis nouvelle sur le site, et je recherche un titre de film d'horreur ou il y a des disque lasers tue les gens dans une salle, le lendemain quand la police arrive sur les lieux, il vois les cds planter dans toute la pièce et quand un des flics retire un cd il se met a volé dans toute la pièce et tue le premier qu'il croise, plus tard dans le film une personne qui etais soit disant tué par le cd se retrouve en une sorte de monstre capable d'en envoyé. si quelqu'un peut m'aider parce que je ne trouve pas, je pensais que c'étais la série des hellraiser mais non !!!

Salut celljess, ça me dit qqch ton film mais j'arrive pas à mettre la main dessus (euh, le CD :lol:). Si tu trouves, fais-nous signe !

Répondre à Corbin

registheboss a écrit :

Salut à tous, je recherche le nom d'un film que j'ai vu tous petit et que j'aimerai vraiement revoir mais je ne trouve pas.
Les infos que j'ai c'est : c'était un film d'horreur science-fiction qui se déroule dans l'espace avec des autres dimensions et il y avait des grosse bébêtes avec des grosses dents qui bouffait tous le monde (mais les bête c'était des têtes de monstres volant).Voilà alors si quelqu'un à un souvenir de l'avoir vu ou bien si vous connaissez, dites moi le svp.

Merci à tous

Salut Regis, je crois que t'as trop joué à DOOM, toi ! :lol:
Non, sans rire, je crois que tu parles des LANGOLIERS, non ?

Répondre à Corbin

alors je vous arrete tous ^^
le meilleur filme d horreur pour moi c ginger snpas
c ptet pa l plus gore
ms j adores les acteurs^^

------------------------------ pour me contacter:
kevh4@hotmail.com
Répondre à 4n4rchist3

celjess a écrit :

Bonjour,

Salut celjess, euh en fait je crois bien que cette scène c dans DEMONS de Lamberto BAVA. A+ !

Répondre à Corbin

bonjours le film que vous rechercher c est phantasme enrevoir

Répondre à Anonyme

tourneviscruciforme a écrit :

merci de ta rép rapide mais ce n'est pas celui-là. Dark Angel, c'est un grand méchant avec les yeux blancs qui tombe sur terre et qui tue plein d'gens.
mais, moi c'est vraiment un film horreur horremur super gore avec une boule en fer (de mes souvenirs vagues, ça se passait dans des longs couloirs blancs)..
si qqun m'aide, ahhh que je lui dis un grand merci!!!!

le film que tu recherche c 'est 'phantasme'

Répondre à Anonyme

tourneviscruciforme a écrit :

toujours personne...C dommage, j'aurais trop voulu le revoir... vous vous rappelez pas, ça passait ya longtemps déjà, quand y'avait les jeudis de l'angoisse sur M6 à 23H que des films qui font peur...

Salut, bien sûr que je me rappelle, mon site y est entièrement consacré :D :

http://lesjeudisdelangoisse.chez-alice.fr

Et le film que tu cherches, c bien PHANTASM, ils en ont passés deux à l'époque sur M6 (les meilleurs, d'ailleurs :) ) et la saga en compte 4 (les 3 et 4, bof) et il paraît que Don COSCARELLI va bientôt en tourner un cinquième...

Message édité par Corbin le 01-02-2009 à 14:57:33
Répondre à Corbin

slt....pour le film de boule en fer qui tue il s'agit de "PHANTASM"
http://www.horreur.com/critique-939-phantasm.html

Répondre à technodiable

a combien vous allez vous y mettre pour lui dire que c'est "PHANTASM" ?????

c'est pour ca que tu lui a dit que c'etait "dark angel" quand j'ai vu ta bonne reponse je me suis dis allez je vais lui repondre c'est pour sa que j'ai pas vu qu'on lui a deja donné le titre excat

Répondre à technodiable

C'est bon, arrêtez de "phantasmer", les gars ! :D

Message édité par Corbin le 02-02-2009 à 00:33:33
Répondre à Corbin

Je cherche un film d'horreur des années 80-90. Les occupants d'une navette spaciale deviennent possédé par une force obscure que semble venir de la face cachée de la lune. Leurs yeux deviennent vert, la voix profonde...

Merci

Répondre à chechat

chechat a écrit :

Je cherche un film d'horreur des années 80-90. Les occupants d'une navette spaciale deviennent possédé par une force obscure que semble venir de la face cachée de la lune. Leurs yeux deviennent vert, la voix profonde...

Merci

"Event Horizon" ?

Bonjour, je cherche un film qui se passe dans une grande maison, il y a plein de personnes qui vont devoir s'entrtuer pour obtenir une grosse somme d'argent et a la fin il y a qune personne qui survit et il fini dans un asil car il est devenu fou d'avoir tué. Jarrive pas a retrouver le TITRE et sa m'enerve!
Merci d'avance :)

Répondre à Alicia79

Salut, c HOUSE OF 9

Répondre à Corbin

registheboss a écrit :

Merci à tous

coucou je cherche le nom de se film moi aussi et desesperement ='(

Répondre à chouchana-06

Salut, THE DEADLY SPAWN ?

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre film d'horreur ancien
Aller à :

Il y a 1447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens