Recherche titre film d'horreur ancien
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour. Je recherche le titre d'un film d'horreur ancien où une sorte de boule en fer se plante dans la tête des gens et leur aspire toute leur cervelle.Ca sort en grands jets tous jaunes gluants.C'est tro tripant!!
Un grand merci à delui ou celle qui me répondra correctement... ;-) :-P
Un grand merci à delui ou celle qui me répondra correctement... ;-) :-P
Autres pages sur : recherche titre film horreur ancien
Lassé par la pub ? Créez un compte
merci de ta rép rapide mais ce n'est pas celui-là. Dark Angel, c'est un grand méchant avec les yeux blancs qui tombe sur terre et qui tue plein d'gens.
mais, moi c'est vraiment un film horreur horremur super gore avec une boule en fer (de mes souvenirs vagues, ça se passait dans des longs couloirs blancs)..
si qqun m'aide, ahhh que je lui dis un grand merci!!!!
mais, moi c'est vraiment un film horreur horremur super gore avec une boule en fer (de mes souvenirs vagues, ça se passait dans des longs couloirs blancs)..
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site, et je recherche un titre de film d'horreur ou il y a des disque lasers tue les gens dans une salle, le lendemain quand la police arrive sur les lieux, il vois les cds planter dans toute la pièce et quand un des flics retire un cd il se met a volé dans toute la pièce et tue le premier qu'il croise, plus tard dans le film une personne qui etais soit disant tué par le cd se retrouve en une sorte de monstre capable d'en envoyé. si quelqu'un peut m'aider parce que je ne trouve pas, je pensais que c'étais la série des hellraiser mais non !!!
je suis nouvelle sur le site, et je recherche un titre de film d'horreur ou il y a des disque lasers tue les gens dans une salle, le lendemain quand la police arrive sur les lieux, il vois les cds planter dans toute la pièce et quand un des flics retire un cd il se met a volé dans toute la pièce et tue le premier qu'il croise, plus tard dans le film une personne qui etais soit disant tué par le cd se retrouve en une sorte de monstre capable d'en envoyé. si quelqu'un peut m'aider parce que je ne trouve pas, je pensais que c'étais la série des hellraiser mais non !!!
Salut à tous, je recherche le nom d'un film que j'ai vu tous petit et que j'aimerai vraiement revoir mais je ne trouve pas.
Les infos que j'ai c'est : c'était un film d'horreur science-fiction qui se déroule dans l'espace avec des autres dimensions et il y avait des grosse bébêtes avec des grosses dents qui bouffait tous le monde (mais les bête c'était des têtes de monstres volant).Voilà alors si quelqu'un à un souvenir de l'avoir vu ou bien si vous connaissez, dites moi le svp.
Merci à tous
Les infos que j'ai c'est : c'était un film d'horreur science-fiction qui se déroule dans l'espace avec des autres dimensions et il y avait des grosse bébêtes avec des grosses dents qui bouffait tous le monde (mais les bête c'était des têtes de monstres volant).Voilà alors si quelqu'un à un souvenir de l'avoir vu ou bien si vous connaissez, dites moi le svp.
Merci à tous
celjess a dit :
Bonjour,je suis nouvelle sur le site, et je recherche un titre de film d'horreur ou il y a des disque lasers tue les gens dans une salle, le lendemain quand la police arrive sur les lieux, il vois les cds planter dans toute la pièce et quand un des flics retire un cd il se met a volé dans toute la pièce et tue le premier qu'il croise, plus tard dans le film une personne qui etais soit disant tué par le cd se retrouve en une sorte de monstre capable d'en envoyé. si quelqu'un peut m'aider parce que je ne trouve pas, je pensais que c'étais la série des hellraiser mais non !!!
Salut celljess, ça me dit qqch ton film mais j'arrive pas à mettre la main dessus (euh, le CD
). Si tu trouves, fais-nous signe ! registheboss a dit :
Salut à tous, je recherche le nom d'un film que j'ai vu tous petit et que j'aimerai vraiement revoir mais je ne trouve pas.Les infos que j'ai c'est : c'était un film d'horreur science-fiction qui se déroule dans l'espace avec des autres dimensions et il y avait des grosse bébêtes avec des grosses dents qui bouffait tous le monde (mais les bête c'était des têtes de monstres volant).Voilà alors si quelqu'un à un souvenir de l'avoir vu ou bien si vous connaissez, dites moi le svp.
Merci à tous
Salut Regis, je crois que t'as trop joué à DOOM, toi !
Non, sans rire, je crois que tu parles des LANGOLIERS, non ?
celjess a dit :
Bonjour,je suis nouvelle sur le site, et je recherche un titre de film d'horreur ou il y a des disque lasers tue les gens dans une salle, le lendemain quand la police arrive sur les lieux, il vois les cds planter dans toute la pièce et quand un des flics retire un cd il se met a volé dans toute la pièce et tue le premier qu'il croise, plus tard dans le film une personne qui etais soit disant tué par le cd se retrouve en une sorte de monstre capable d'en envoyé. si quelqu'un peut m'aider parce que je ne trouve pas, je pensais que c'étais la série des hellraiser mais non !!!
Salut celjess, euh en fait je crois bien que cette scène c dans DEMONS de Lamberto BAVA. A+ !
tourneviscruciforme a dit :
merci de ta rép rapide mais ce n'est pas celui-là. Dark Angel, c'est un grand méchant avec les yeux blancs qui tombe sur terre et qui tue plein d'gens.mais, moi c'est vraiment un film horreur horremur super gore avec une boule en fer (de mes souvenirs vagues, ça se passait dans des longs couloirs blancs)..
le film que tu recherche c 'est 'phantasme'
toujours personne...C dommage, j'aurais trop voulu le revoir... vous vous rappelez pas, ça passait ya longtemps déjà, quand y'avait les jeudis de l'angoisse sur M6 à 23H que des films qui font peur...Salut, bien sûr que je me rappelle, mon site y est entièrement consacré
:http://lesjeudisdelangoisse.chez-alice.fr
Et le film que tu cherches, c bien PHANTASM, ils en ont passés deux à l'époque sur M6 (les meilleurs, d'ailleurs
) et la saga en compte 4 (les 3 et 4, bof) et il paraît que Don COSCARELLI va bientôt en tourner un cinquième...
slt....pour le film de boule en fer qui tue il s'agit de "PHANTASM"
http://www.horreur.com/critique-939-phantasm.html
http://www.horreur.com/critique-939-phantasm.html
Bonjour, je cherche un film qui se passe dans une grande maison, il y a plein de personnes qui vont devoir s'entrtuer pour obtenir une grosse somme d'argent et a la fin il y a qune personne qui survit et il fini dans un asil car il est devenu fou d'avoir tué. Jarrive pas a retrouver le TITRE et sa m'enerve!
Merci d'avance
Merci d'avance
registheboss a dit :
Salut à tous, je recherche le nom d'un film que j'ai vu tous petit et que j'aimerai vraiement revoir mais je ne trouve pas.Les infos que j'ai c'est : c'était un film d'horreur science-fiction qui se déroule dans l'espace avec des autres dimensions et il y avait des grosse bébêtes avec des grosses dents qui bouffait tous le monde (mais les bête c'était des têtes de monstres volant).Voilà alors si quelqu'un à un souvenir de l'avoir vu ou bien si vous connaissez, dites moi le svp.
Merci à tous
coucou je cherche le nom de se film moi aussi et desesperement ='(
Salut je cherche un film d'horreur qui est passé il y a longtemps sur M6
S'était des enfants qui étaient torturé surtout une petit fille et celle-ci a fini brûle dans l'endroit ou on l'a gardait. si je me souviens bien elle a fini par devenir un fantôme et se balade avec un gros monstre. Elle répété tout le temps que sais pas elle qui a mit le feu
S'était des enfants qui étaient torturé surtout une petit fille et celle-ci a fini brûle dans l'endroit ou on l'a gardait. si je me souviens bien elle a fini par devenir un fantôme et se balade avec un gros monstre. Elle répété tout le temps que sais pas elle qui a mit le feu
bonjour!
je cherche le nom d'un film d'horreur avec des aliens en forme de grosses boules de 2m de haut avec une grosse bouche pleine de dents. Je me souviens qu'ils cachent leur vaisseau sous le sable d'un plateau derrière une colline ... je sais c pas terrible comme indication mais j'etais tres petit et j'en ai garde que des images un peu flou ...
merci en tout cas
je cherche le nom d'un film d'horreur avec des aliens en forme de grosses boules de 2m de haut avec une grosse bouche pleine de dents. Je me souviens qu'ils cachent leur vaisseau sous le sable d'un plateau derrière une colline ... je sais c pas terrible comme indication mais j'etais tres petit et j'en ai garde que des images un peu flou ...
merci en tout cas
Hello, THE DEADLY SPAWN ?
merci en tout cas
nostalgique60 a dit :
bonjour!je cherche le nom d'un film d'horreur avec des aliens en forme de grosses boules de 2m de haut avec une grosse bouche pleine de dents. Je me souviens qu'ils cachent leur vaisseau sous le sable d'un plateau derrière une colline ... je sais c pas terrible comme indication mais j'etais tres petit et j'en ai garde que des images un peu flou ...
merci en tout cas
Bonjours à tous,
Je chercher un très vieux films d'horreur des années 70 je pense que j'ai vu pendant mon enfance.
ça se passe dans un manoir à côté d'un cimetière qui à une grille.
à l'intérieur du manoir ,il y a un hall avec un grand escalier et de nombreux tableaux accrocher sur le mur.
Les personnes ne doivent pas sortir la nuit, et à travers les tableaux on voit se qui se passe dehors comme la grille du cimetière s'ouvre, des mort passent la grille, se dirige vers le manoir, monte les marches avant de frapper à la porte.
Ce n'est pas le manoir de la terreur.
Merci pour votre aide cela fait très très longtemps que je le recherche.
Je chercher un très vieux films d'horreur des années 70 je pense que j'ai vu pendant mon enfance.
ça se passe dans un manoir à côté d'un cimetière qui à une grille.
à l'intérieur du manoir ,il y a un hall avec un grand escalier et de nombreux tableaux accrocher sur le mur.
Les personnes ne doivent pas sortir la nuit, et à travers les tableaux on voit se qui se passe dehors comme la grille du cimetière s'ouvre, des mort passent la grille, se dirige vers le manoir, monte les marches avant de frapper à la porte.
Ce n'est pas le manoir de la terreur.
Merci pour votre aide cela fait très très longtemps que je le recherche.
Bonsoir, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a au moins 5 ans, ça parle de personnes qui vont participer à un "jeu", je me rappelle que il y a un pédophile, un violeur et un tueur, ils ont des "missions". C'est un peu dans le même genre que saw, ils se font tuer un par un, et à la fin on apprend que c'est la fille le tueur. Merci de votre aide
toujours personne...C dommage, j'aurais trop voulu le revoir... vous vous rappelez pas, ça passait ya longtemps déjà, quand y'avait les jeudis de l'angoisse sur M6 à 23H que des films qui font peur...J'suis un peu à la bourre, mais peut être que ça aidera quelqu'un... un jour !
C'est "PHANTASM" de Don Coscarelli
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSalut à tous je recherche le titre d\'un film plus ou moin d'horreur
- ForumRecherche titre film d'horreur
- ForumRecherche d'un titre de film d'horreur
- ForumJe recherche le titre d'un vieux film d'horreur
- ForumRecherche le titre d'un film d'horreur?
- ForumRecherche titre d'un film d'horreur
- Forumrecherche titre de film ancien
- ForumBonjour je recherche le titre d'un film d'horreur
- ForumRecherche titre film : Horreur/Etudiant
- ForumJe recherche le titre d'un Film d'épouvante horreur 2002 2003
- Voir plus