Tom's Guide > Forum > Hardware > Choisir un Appareil Photo Numérique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous! (ça faisais longtemps)

Je ne sais pas si on peut poster ici.

J'aimerais savoir ce que vous me conseillerier comme appareil photo numérique aux environs de 200€.

J'ai déjà parcouru le Net en cherchant des tests pratiques, mais rien de concluant pour faire un choix.

Merci pour tout.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:-( Pas de réponse?

Répondre à msk19

si j ai une copine qui a pris un fujifilm je croi enfin si je fai un tour sur un site je le reconaitrai et sa fiche technique etai pas mal et elle en est tres contente elle avai 200€ de budget aussi.

en fait je te conseil ce sony.

Répondre à FurioN

ben ya que l estetique qui change je croit donc fait ton choix.

Répondre à FurioN

Tout d'abord merci de m'avoir répondu.

Ensuite Furion j'avais vu ce Sony sur le même site mais je n'étais pas sur.
Je voulais savoir entre ces 2 appareils la 1ère différence est le prix.

Au niveau de la focale le SONY DSC-W30 a l'air mieux 38 - 114 mm contre 31 - 93 mm pour le SONY DSC-S600.

Le SONY DSC-W30 fonctionne sur une Batterie Lithium-ion et le SONY DSC-S600 sur 2 Batteries de type AA. Quand ils disent batterie c'est des piles normales ou rechargeables?

Donc à votre avis, cela vaut-il le coup de dépenser 20€ de plus pour le SONY DSC-W30?

Au fait Digibao et rueducommerce sont-ils des bons sites?
Sur Digibao c'est moins cher. Mieux vaut commander où?
En tout cas je verrais plutot si l'on ne trouve pas l'un de ces 2 appareils près de chez moi dans un supermarché ça m'arrangerait plus, surtout au niveau de la garantie si y'a un problème.

Répondre à msk19

Mieux vaut prendre le SONY DSC-S600 ou le SONY DSC-W30?

Répondre à msk19

d apres ce que tu dit le DSC-W30 serai le mieux et desolé pour mon post trompeur j ai survolé la fixe techenique.

Répondre à FurioN

Au fait ,est-ce qu'il est aussi compatible avec les piles le DSC-W30?

ça m'arrangerais un qui fonctionne également avec les piles

Répondre à msk19
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choisir un Appareil Photo Numérique
Aller à :

Il y a 2190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens