Tom's Guide > Forum > Overclocking > O/C PCI ou PCI-E Possible ?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai un AMD 3800+ X2 O/C @2500 Mhz ( 2000 de base ) ...

Tout à l'heure j'ai regardé dans mon BIOS et j'ai vu "PCI", et je voudrais savoir si c'est possible de l'OC et comment ça peut se faire ansi que les risques ?

Puis en passant par là , je voudrai ce que c'est vraiment une "SLI" puisque ma carte mère est une ASUS A8N-SLI avec le chipset NForce4-SLI.

Grâce a EVEREST j'ai constaté :
Slot d'expension : 3PCI , 1x PCI , 2 PCI-E

Voila, merci de vos conseils de pro ! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir je ne vois pas lutilite ton x2 tu la o/c @2.5 bien moi je continue la et je suis proche des 2.7 je continue mais la sa devient tre dur :-D :-D

Répondre à Clockman

En fait , je ne sais pas si y a un rapport, mais lors de ma dernière LAN avec copain on s'est fait une Age Of Empire III .. Rein d'exitant .. Mais mon pote avait une Geforce 6600 GT avec son proco O/C @2GHZ , moi j'avait Dual Geforce 6600 LE avec mon Dual Core 3800+ (2Ghz) et il me grillait litteralement !!

Niveau perf... Alors je me suis demandé si les PCI et les SLI avait un effet sur les perf. :-(

Répondre à Hoshimatsu

Citation :

Hoshimatsu a écrit :

Tout à l'heure j'ai regardé dans mon BIOS et j'ai vu "PCI", et je voudrais savoir si c'est possible de l'OC et comment ça peut se faire ansi que les risques ?

Fortement déconseiller !!

Le risque ? ---->Griller ton port PCie et par la méme occasion ta carte mére.

Répondre à evil-king

Citation :

Hoshimatsu a écrit :

Puis en passant par là , je voudrai ce que c'est vraiment une "SLI" puisque ma carte mère est une ASUS A8N-SLI avec le chipset NForce4-SLI.

Le SLI c'est la possibilité de monter deux carte graphique qui tourne en méme temps sur ta carte mére.

Répondre à evil-king

Merci de vos réponses :-) , donc si je comprend bien , je touche a rien :-D

Mais comment ca se fait qu'une 6600 GT bat deux 6600 LE ? :-o

Répondre à Hoshimatsu

Citation :

Hoshimatsu a écrit :
1/Merci de vos réponses :-) , donc si je comprend bien , je touche a rien :-D

2/Mais comment ca se fait qu'une 6600 GT bat deux 6600 LE ? :-o

1/Tout à fait , tu ne touche à rien.

2/Une 6600GT est bien plus puissante qu'une 6600LE et méme que deux réuni..

Répondre à evil-king

De plus, comme les jeux actuels ne sont pas optimisés pour les processeurs dualcore, ton processeur n'est pas tellement superieur au sien, ça explique pourquoi il te grillait !

Répondre à windob

Merci beaucoup ;-) je sais ce qu'il me reste a faire !

Acheter la nouvelle Geforce :-D

Répondre à Hoshimatsu

Merci beaucoup samtech ! Il me faut économiser :-(

Répondre à Hoshimatsu
Tom's Guide > Forum > Overclocking > O/C PCI ou PCI-E Possible ?
Aller à :

Il y a 727 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens