Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche logiciel montage vidéo ressemblant à Windows Movie Maker

Recherche logiciel montage vidéo ressemblant à Windows Movie Maker

Forum Logiciels : Recherche logiciel montage vidéo ressemblant à Windows Movie Maker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Je recherche un programme de montage vidéo ressemblant à Windows Movie Maker qui aurais plus de fonction ...
Ne dites pas muvee je l'ai essayé et j'aime pas trop :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bo je ne dis rien alors :-D

Répondre à grhum64

Avant je fonctionnais avec Pinnacle Studio mais les beugs réguliers si le projet est trop lourd m'ont vites gavé lol. Je suis actuellement a la recherche d'un nouveau logiciel performant! Conseillez moi aussi stp. Merci :)

Répondre à SteFstouf

oué quand le projet et trop lourd ça met le message :
"un erreur est survenue lors de ... "
:-x

Répondre à mart---1

Citation :

Salut,
Je recherche un programme de montage vidéo ressemblant à Windows Movie Maker qui aurais plus de fonction ...
Ne dites pas muvee je l'ai essayé et j'aime pas trop

Du même genre (en beaucoup mieux) y'a : WinDVD créator ! Il est nickel ...
(je sais pas si il est payant par contre, vu que il était déjà installé sur mon PC quand je l'ai acheter) ;-)

Répondre à danware
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche logiciel montage vidéo ressemblant à Windows Movie Maker
Aller à :

Il y a 463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens