Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de carte graphique

Problème de carte graphique

Forum Appareils multimedia : Problème de carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Voici mon problème, j'ai acheté une nouvelle carte graphique "Twintech geforce6600 256mo en agp8x" sur cdiscount.
J'ai installé ma carte graphique sans désinstaller les anciens pilotes :-? la je vais sur Counter-Strike source et je constate une baisse de fps nette!
Remarquant mon erreur de pilote je les désinstalle et réinstalle maintes fois, pas concluant. Je fais alors un test avec 3dmark et je constate d'après les résultats sur internet que mes résultats sont normaux voir pas mal ...
Le problème de fps persistant je décide de formater, ceci fait je réinstalle tous mes jeux et je réessaie Counter et la aucun changement...
Je commence a désespérer est-ce que le problème vient de ma carte qui pourrait être endommager ? ou autre chose.
De plus je tourne avec les derniers drivers Nvidia et mon pc reconnait ma CG comme une "geforce6600gt 256mo en pci express8x" ce qui n'est pas ma carte !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon personne ... tanpis je vais rester dans ma merde

Répondre à ltpaterson

as-tu bien pris les drivers en agp ?

Répondre à warroy

et le pciexpress8x sa existe pas xD

agp 8x

ou pcixpress16x

Répondre à snake_studios

Sa n'existe pas et pourtant sa me met bien pciexpress16x, il y a des drivers agp et d'autres pci express ? :hum:

Répondre à ltpaterson

euh je voulais dire pci express 8x ^^

Répondre à ltpaterson
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de carte graphique
Aller à :

Il y a 1292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens