[RESOLU :D]Ce que pense les filles
Forum Sexualité : [RESOLU :D]Ce que pense les filles
Bonjour à tous.
Voilà d'ici à la rentrée je compte avoir une relation sexuelle avec une fille mais je m'interroge pas au niveau de la maturité ou comme faire loin de là ! (
l'expérience des films ) Mais au niveau de ce qu'elle peuvent ressentir c'est à dire est-ce que elles ont la même excitation que nous les hommes est-ce que elles ont les mêmes envies que nous ?
Humoristes et déconneurs s'abstenir !
Message édité par andrea-pirlo le 03-08-2008 à 20:09:05
Allez quoi ? ne me dites pas que toutes les filles ne pensent à rien en voyant un garçon avec un gros pénis ?
Lachez vous les filles ! c'est pour la bonne cause
Répondre à andrea-pirlo
Les femmes aiment les grosses verges, mais gardent ça au plus profond d'elles.
Subtile, je sais...
Ou pas.
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
| andrea-pirlo a écrit : Allez quoi ? ne me dites pas que toutes les filles ne pensent à rien en voyant un garçon avec un gros pénis ? |
ouah!!!!!!!! déjà t'es pas prétentieux!!
tu fais pas ça à la demande, t'as intéret d'être cool avec elle si tu veux pas la décevoir(vas y pas comme un bourrin) gros pénis ou pas d'ailleurs
Ok, alors premier conseil, oublie tout ce que tu as pu voir dans tes films, les vraies filles n'attendent pas l'électricien ou le plombier en nuisette ou en porte jaretelle....
Une femme aime que ce soit doux, tendre, que tu prenne ton temps, que tu fasse attention à elle.... ca se ressentira donc au niveau de son excitation, un homme en 30 secondes peut etre au top de son excitation, une femme aura besoin de plus de temps que çà, c'est pourquoi il faut y aller en douceur et encore une fois prendre son temps....
l'expression "plus c'est long, plus c'est bon" c'est pas lié à la taille de ton pénis !
En espérant ne pas avoir répondu trop a coté de la plaque...
bye
Répondre à pzidonime
Une femme ça pense pas ....
sinon ça se saurai
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
Tout d'abord merci de vos réponses.
Oui je sais bien que les filles aiment quand ça dure et quand c'est doux , mais comme même certains filles n'aiment pas trop un peu la brutalité ?
Parceque je dois dire que ma copine est des fois un peu " en excitation " et des fois on en parle .
Est-ce que vous pensez que ma copine n'est pas du genre " douceur " ? j'ai peur d'aller doucement et qu'elle me prenne pour une lopette
Répondre à andrea-pirlo
une fille ne te prendra jamais pour une lopette parce que tu es doux avec elle, après elle peut avoir des fantasmes comme tu le dis de brutalité, peut etre que certaines fois elles aimerais que ca soit un peu plus physique... mais ne le sois pas a chaque fois.... tu vois ce que je veux dire?
Répondre à pzidonime
Mmm.. Non
Oui mais doux à chaque fois avec une fille qui supporte pas la brutalité.. on tombe très vite dans la routine non ?
Répondre à andrea-pirlo
Oui mais brutal avec une fille qui le supporte pas... on tombe très vite dans le célibat!
Et puis tu peux très bien rester doux avec une fille sans pour autant être dans la routine, expérimentez de nouvelles choses, de nouvelles positions, de nouveaux endroits ou faire l'amour, que sais je encore !! Fais marcher ton imagination ! ;-)
Répondre à pzidonime
| pzidonime a écrit : Oui mais brutal avec une fille qui le supporte pas... on tombe très vite dans le célibat!
|
enfin un homme qui comprend,je croyais que ça n'existait plus
Quand c'est gros, ça fait mal; quand c'est brutal, ça fait mal; quand c'est fait trop vite, ça fait mal... ouais c'est compliquée une fille ^^
Les trucs de brutalité peuvent être pris comme des jeux, genre tu fais le gros machos qui décide etc... mais lorsque ça devient sérieux ça ne fait plus plaisir du tout.
Chaque fille est authentique, à toi de voir ce qu'elle aime le plus.
Prendre les films X pour tutoriels ... ... bidon.
| black_bird a écrit : Chaque fille est authentique, à toi de voir ce qu'elle aime le plus.
|
Mauvais exemple..
les films X sont fait pour exciter les garçons...
Répondre à absot77
Mis à part qu'un film X n'a rien à voir avec la réalité... Enfin peut être pour toit c'est quelque chose de culturel qui sait...
pour la première fois : EVITE LA BRUTALITE !!!!! vous découvrirez tout cela plus tard éventuellement. Ta copine aime "la brutalité" qu'elle se fait elle même parce qu'elle connait son corps, mais toi si tu essaies c'est sur tu vas te planter, lui faire mal et elle va trouver ça bidon !!
douceur n'est pas du tout égal à lopette !!!
Il faut que tu sois tendre, si tu met direct un doigt dans son vagin, ça va pas passer, il faut préparer, les filles étant plus clitoridiennes que vaginales, vise plutôt le clito, doucement, SANS BRUTALITE, tu lui caresses les petites lèvres, puis tu vas pouvoir légèrement les écarter pour découvrir ce petit bijou, toujours tendrement tu joues avec (n'appuies pas comme un bourrin : ceci n'est pas un bouton, ni un joystick de console de jeu) ensuite tu vas pouvoir descendre délicatement ton doigt vers le vagin et l'introduire, pas profondément ça ne sert pas à grand chose (à savoir le point G est environ 5 cm après l'entrée du vagin sur la paroi "ventrale" ) Il est également TRES INUTILE d'essayer de mettre la main (ah ces films qui montrent n'importe quoi !!!) 2 doigts maxi pour un début c'est génial.
Au fait pour info, pour introduire ton pénis, cela ne va pas se faire tout seul, tu vas sans doute devoir le "guider" vers l'entrée et pour voir pénétrer ta copine TENDREMENT, si tu la bourrine tu vas lui faire mal ! Si elle saigne malgré ta douceur, tout est normal c'est l'hymen qui s'est rompu, si rien ne se passe il se peut qu'elle l'est déjà rompu (tampon, sport "violent"...)
Quand aux pensées des filles, sache qu'effectivement, une partie fantasme sur le viol MAIS ce n'est pas d'un vrai viol dont elles ont envie !!! et pour une première fois ta copine NE VEUX PAS CA !!
Je pense qu'elle souhaite pouvoir être (autant que puisse être) détendue, avec la certitude de pas être déranger (parents, frères ou soeurs à côté...) d'être confortablement installée (l'arrière de la voiture pas le bon plan pour l'instant) et de sentir bien dans tes bras, que tu la prenne pour une femme que tu respecte et pas une pouf de film X. embrasses là, dis lui que tu l'aimes, déshabillez vous mutuellement (le strip tease pas pour cette fois là, si tu la matte genre pervers quand elle s'éfeuillera elle va se sentir genée et pas à l'aise) En sous vêtement tu pourras délicatement glisser ta main sur son bas ventre et commencer comme expliqué ci-dessus.
T'inquiètes pas tu riques de ne pas être super performant (moins long que lorsque ta main s'occupe de toi) c'est normal. Il n'y a pas de honte, il a de très infines mini chances pour que tu la fasses jouir (au fait les filles qui hurlent de bonheur lors de l'orgasme : c'est dans les films c'est tout !) si éventuellement tu lui donnes un peu de plaisir ce sera déjà pas mal; Evites de la saouler après avec des questions "c'était bien , comment j'étais ?...." vous aurez tout le temps de découvrir vos corps et votre sexualité au fur et à mesure, donc pas de panique, mais STP pas tout de suite la brutalité je te certifie que pour l'instant ce n'est pas ça qu'elle recherche, la perte de virginité pour une fille c'est pas le dépucelage d'un garçon ! Nous sommes différents mais on s'emboîte bien c'est ça le principal !!
allez bon courage
Toujours aussi roman traxxienne
Répondre à absot77
désolé
Nan mais c'est très instructif.
Répondre à absot77
ceci étant dit, je viens rarement, donc quand je reviens et que je vois un mec en train de se poser la question : dois je brutaliser ma copine pour notre première fois ? tout en précisant qu'il sait tout grâce aux films X, je prends peur pour cette pauvre fille !!! et pour ce pauvre garçon qui n'a pas bien réaliser que dans les films ce sont des actrices, qui jouent la comédie et ce jeune en plus se demande si le fait d'être tendre et attentionné envers sa copine fait de lui une lopette !! Au secours alors j'essaie de remettre les choses en place............... j'essaie.
Il y en a même qui demande comment se masturber...
Quelle jeunesse...
Répondre à absot77
c'est clair !!! trop d'infos tue l'info, l'élevage made in "Club Dorothée"," le Miel et les Abeilles" et "Hélène et les garçons "et après" Beverly Hills "était apparemment meilleur que "La cochonne, la brute et sa matraque"...
Maintenant ils se demandent comment ils font dans les films pour baiser, moi j'ai découvert sur le tas, sans essayer d'imiter qui que ce soit ! Mais c'est même étonnant qu'on ne croise pas plus souvent des mecs en cape rouge et collant bleu le point en avant en essayant de voler et qui s'évanouisent devant une emeraude et devienne méchant devant un rubis, pourtant c'est un le même principe !!
Premièrement Merci beaucoup à tous (je dis bien à tous !) pour vos réponses qui m'ont déjà éclairci deux trois points ![]()
Voilà maintenant mon problème c'est que la nuit ou c'est programmé c'est dans seulement deux semaines (je stress un peu d'être peu performant mais ça me gêne pas) et je crois qu'elle a un peu peur parce que elle nie le fait qu'on va coucher ensemble . Elle me dit, on va passer la nuit ensemble, sa va être bien ( ou cool je sais plus ce qu'elle a dit
) donc voilà qu'est-ce que vous en pensez ? c'est moi qui me fait des films ou peut-être on va vivre un grand soir ? ![]()
Note : avant on avais déjà prévue de coucher ensemble, elle m'avais dit peut-être dans les vacances, pas pour le moment en tout cas
Message édité par andrea-pirlo le 30-07-2008 à 08:46:20
Répondre à andrea-pirlo
Euh... peut etre que pour elle il va effectivement rien se passer....
quand une fille dit "c'est cool on va passer la nuit ensemble" elle veux peut etre dire effectivement "c'est cool on va passer toute une nuit ensemble" c'est notre cerveau malade de mâle qui transforme çà en "ouais ! cette fois je me la fait"
Un conseil c'est de ne jamais rien prévoir en matière de sexe; ca n'engage que moi et c'est peut etre un peu extrème de penser çà mais pour moi donc, prévoir de se faire une fille à une date fixe, c'est le meilleur moyen de la violer, t'es tellement sur qu'elle en as envie que tu fais pas du tout gaffe à e qu'elle veut elle.
Laisse faire les choses, commence par des petits bisous, calins, caresses et si tu sens que ca lui plait, va plus loin, si tu sens qu'elle hésite, arrête tout, c'est qu'elle n'est pas prête...
Et ensuite, ne stresse pas pour la performance, t'es pas au JO ! si ca ne marche pas la premeière fois, vous avez tout la nuit pour réessayer, donc pas de panique et tranquille !!
Répondre à pzidonime
Merci
dernière question, si elle commence de manières brutale, disons effrénée ! je m'adapte à son rythme ? et si sa se passe mal la première fois est-ce qu'il y a des risques qu'il n'y est pas de deuxième fois ? c'est pas que je me sens pas prêt mais je me pose des questions.. ![]()
Par exemple j'ai peur que le soir-même je n'ai pas vraiment l'envie ou encore de ne pas être satisfait de sa performance s'il elle n'est pas prête enfin sa me tracasse un petit peu. Surtout qu'en tout cas si je n'aurai pas l'envie il y a des chances que cette opportunité ne se représente pas. ou encore que mes méthodes ne lui plaisent pas .. qu'elle n'aime pas la fellation ou le cuni (que j'adore
)
En plus dans l'affaire c'est que je n'ai pas une grande expérience en matière de sexualité . je ne sais pas grand chose de leur organisme intime ni de leurs orgasmes et de ce qui les fait exciter! (même s'ils diffèrent entre chacune) donc pour dire j'ai vraiment le traque. ![]()
Merci en tout cas pour ta réponse ![]()
Pour dire vrai, j'aurai vraiment besoin de l'avis d'une fille ..
Message édité par andrea-pirlo le 30-07-2008 à 16:55:22
Répondre à andrea-pirlo
encore une fois, tu n'es pas dans un film, elle ne va pas se jeter sur ta braguette comme une furie, si elle a voulu attendre un peu avant que vous fassiez l'amour, c'est qu'elle est comme toi qu'elle n'a pas envie de se planter, qu'elle a un peu peur peut etre, alors évidemment vous serez maladroit tout les deux mais c'est pas grave, prenez votre temps et si vous vous aimez vraiment ... (rassure moi tu ne veux pas tirer ton coup et au revoir madame?)
donc si vous vous aimez vraiment vous le referez que çà soit bien ou pas.
Ensuite pour tout ce qui est conseil pratique, tu verra çà sur le tas! il n'y a pas de mode d'emploi!!
Faites le tranquillement en prenant votre temps, c'est otut ce que je peux te dire
Message édité par pzidonime le 30-07-2008 à 23:03:49
Répondre à pzidonime
Merci de ta réponse et je te rassure, je ne compte pas tirer mon coup ![]()
J'espère que sa sera bien et que sa sera un plaisir partagée, parce que je ne pense pas que sa sera régulier.. (dommage
)
Merci en tout cas à tous pour vos réponses.
Message édité par andrea-pirlo le 01-08-2008 à 10:16:32
Répondre à andrea-pirlo
je suis une fille, donc revois ma reponse sur la maniere de t'y prendre.
honnetement je ne suis pas sure que tu aies dès le départ une fellation, chaque chose dans son temps.
mais si elle ne veux pas, ne te fache pas, ne lui fais pas la gueule, ca finira par arriver. pour le rythme éffreiné ne crains rien, je pense que pour la première fois ce sera toi "le maître du jeu", en tout respect pour elle, et enfin il y a de fortes chances pour que tu sois "déçu" et plus vous pratiquerez mieux ce sera.
Bonne chance
Merci de ta réponse, ne t'inquiète pas je suis pas du genre à lui dire ce qu'elle dois faire, je pense la laisser faire ce qu'elle veut et je suis pas du genre à faire la gueule.. surtout pour une fellation ![]()
J'espère que sa sera agréable pour nous deux au moins
et qu'il y aura des prochaines fois ![]()
Dernière chose, j'ai lu sur d'autres forums que une fille est nettement plus rassuré et détendue au premier rapport quand elle sait que son compagnon l'a déjà fait ..
Est-ce que je peux lui dire que je l'ai déjà fait au moins pour ne pas la crispée ?
Message édité par andrea-pirlo le 01-08-2008 à 10:16:21
Répondre à andrea-pirlo
joue la franco, y'a rien de mieux....
Petite expérience personnelle, ça commence à remonter un peu maintenant mais je me souviens que la première fois qu'on l'avais fait avec copine de l'époque, je l'avais déjà fait avant et elle non, je lui avait dit et finalement çà avait pas été aussi bien, elle était crispée parce que elle avait peur de ne pas être à la hauteur par rapport à moi....
Donc si j'étais toi je ne dirai rien, mais tu fais comme tu veux
Répondre à pzidonime
Ouais.. c'est vrai que sa peut soit fonctionner soit totalement foirer
Je peux que je vais me la jouer franco ..
Répondre à andrea-pirlo
Ne jamais prendre les films X comme exemple.
Sue ce il y a une émission de boules je vous laisse.
| ben 54 a écrit : Ne jamais prendre les films X comme exemple.
|
Et bin ça ça va se savoir sur le bas matos
Répondre à absot77
merci pzidonime ca fait plaisir enfin un mec qui nous comprend !!!!
aprend tous ca a tout les autres mec stp !!!! merci d'avance
Voilà les amis ![]()
C'était hier, il faut dire que sa a très très mal commencé ![]()
on s'est tous les deux coincés aux préliminaires, alors j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai embrassé avec la langue et j'ai glissé ma main sur son sein et après c'est allé tout seul ![]()
Et dieu merci la pénétration ( ce que je redouté le plus ) s'est très bien déroulé, elle " mouillait " bien et c'est rentré tout seul.
J'aimerais remercier tout ceux qui m'ont conseillé sur ce topic parce que mes amis me croyait pas donc j'ai pu que me tourner vers vous.
Merci du fond du coeur.
Bonne soirée.
Message édité par andrea-pirlo le 03-08-2008 à 20:08:25
Répondre à andrea-pirlo
Un puceau de moins dans ce monde
Oublies pas en sortant d'aller payer la consultation de doc absot hein?
Répondre à absot77
Faut donner des sous a absot pour qu'il rentabilise son écran einh.
Sinon félicitation et comme dit absot un puceau de moins, encore une victoire de canard.
| ben 54 a écrit : Faut donner des sous a absot pour qu'il rentabilise son écran einh.
|
Y a aussi la HD 4870 qui va arriver..
Sinon si vous voulez un rendez-vous, faut compter 48h minimum
Répondre à absot77
Ma future CG, tu l as reçoit quand ta HD4870 ?
Et bin impeccable si tout s'est bien passé, j'espère que les conseils t'ont quand même un peu servi !
A plus sur un autre topic !
Répondre à pzidonime
Merci à tous !
Quand a absot opte plus pour la GX280..
Répondre à andrea-pirlo
J'suis désolé d'etre négatif.....
T'as pensé au capotes?
Sinon Un grand bravo et Je te souhaite de pouvoir recommencer
Mais non la GTX280 craint du boudin.
| ben 54 a écrit : Ma future CG, tu l as reçoit quand ta HD4870 ? |
Quand j'aurais été payé de mon mois de juillet (les aimes recevoir l'argent mais pas en donner aparemment
)..
Répondre à absot77
Absot tu travaille dans quoi ?
Je travaillais dans une banque tout le mois de juillet.
Répondre à absot77
Bravo mec.
Les gars, on s'en fou de vos cartes graphiques. Allez en parler ailleurs.
"on" ou "je", on en parle ailleurs tkt pas
Répondre à absot77
Okay ca roule bon bah laissons le topic coulay.
Il y a 1191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.