Mot :    Pseudo :           

Sallut salut !!

Cette fois ci ^^ je voudrais savoir comment on pourrait binder une touche mais sur windows et non pas dans un jeu ou quoi que se soit ...

Voila je remerci d'avance ceux qui vont me repondre ;-) ALller je vous laisse ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

au risque de paraitre inculte, c'est quoi "binder" ?

Répondre à suseX

LOL j'ai bien aimé le "au risque de paraitre inculte" lol
Binder signifie assigné une touche sur le Pc pour une action et une option .. C'est a dire admettons que je bind une touche pour creer un racourcis mais le mot binder s'utilise plus dans les jeux je ne sais pas le noms exacte pour windows ou autre mais je sais que je peux le faire sur windows . :-D
;-) J'père que je t'ai bien expliquer ;-)
Maintenant il faudrait que l'on m'éxplique ^^

Voila Aller ++

Répondre à Popotrep

Oui ça m'interesse aussi un bind pour les racourcis car je peux plus en faire! quand je vais sur envoyer vers, mon explorer se fige !

Répondre à Broskow

C'est pour cela que je demande comment faire :D peut être pas pour ton problème mais c'est toujours pratique ...

Répondre à Popotrep
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Binder une touche sur windows
Aller à :

Il y a 1503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens