Bon, je suis assez... maladroit.
Pendant que je travaillais sur l'ordi de ma copine, j'ai renversé ma bièere dessus (enfin le font de ma bière).
Suite à ça, on l'a retourné et fait secher pendant quelques jours.
Résultat il s'allume et tout a l'air de fonctionner... enfin presque parce que les touches semblent calée, genre si j'appuie sur E ça fait "ez", et bien d'autres encore.
Enfin voila est-ce que je devrai l'ouvrir et nettoyer les touches ou c'est mort ?
Merci pour vos réponse ;-)
arf!!!!
ben y'a pas de doute t'as carrement du pot, à tel point que je me demanderai à ta place ce que fait ta copine en ce moment!!! :-D
tu as noyé u portable sans le tuer... c'est beau!
sinon blague à part il ne te reste qu'à nettoyer le clavier qui colle un peu du coup et tout devrait marcher.
evidement il te faudra peut etre demonter un peu pour bien decoller tout ça.
ma copine est avec moi pour le moment mais c'est clair que je vais la surveiller de plus près ^^...
p***** de biere !
C'est toujours les bulles qui font du mal !
Juste une question ...
ton portable est-il de marque belge ?
euuuh je sais pas, enfin c'est un "DELL"
au fait on a laisser l'ordi allumé pendant 2h et les touches ne déconnent même plus :-D
... peut-être grâce à la chaleur !!!
mais apres l'avoir éteins ça refoire :-x
| Citation : ton portable est-il de marque belge ? |
ah ah ah ah ah pourquoi ?
parcequ'il s'effritte !
bon ca va on a bien rit...
mais heuuu je suis un noob des ordi moi... Je connai rien en portable je sais juste qu'ils ne sont pas pres de faire les bleusailles et les afond ^^ :-P
c pas toi que j'ai visé...c l'autre avec son histoire de portable belge.
ps c vrai que t un chanceux...
je sais ^^
j'ai même déja passé une carte memoire de PS1 à la machine à laver... elle va toujours !!!
prochaine fois j'essaye le café bouillant sur le fixe :-D
on verra si il tiendra le coup
et moi un portable samsung a survecu a la machine a laver....hallucinant!
Il y a 2806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.