Tom's Guide > Forum > Logiciels > graver des waves et mp3 sur un meme cd
Mot :    Pseudo :           

bonjour !!
j'aurais aimé savoir si l'on peut graver des fichiers waves et mp3 sur un meme cd, certain artistes le font, mais j'aurais aimer savoir si pour moi (par exemple) c'est possible !!

car j'aimerais graver un cd audio (que l'on peut ecouter sur la chaine hifi) mais lorsque un pote me demande une chanson, j'aurais aimer lui donner directement en mettant le cd dans le lecteur, car convertir en mp3 et l'envoyer ca met quand meme beaucoup plus de temps !!!!

merci pour vos futures reponses, qui j'espere m'aideront beaucoup !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui, ca ne marche pas !!

Répondre à njdu78

Avec néro, tu fais créer un cd de données, tu ajoutes tes mp3 et tes wav et ope c'est bon non ?

Répondre à Broskow

Oui mais si cd de donné faut que la chaine ifi soit capable de lire les mp3 sinon c'est mort :s

Répondre à Gost_57

Si tu disposes d'une chaine hifi gérant le mp3 c'est possible sinon, c'est impossible.

Répondre à kaylo

Citation :

sinon, c'est impossible.

Faux.

Prends "Mixed Mode CD", "CD Mode Mixé" ou probablement en français dur Nero Burning Rom.
Ou Audio puis "Audio & Data cd" avec Nero Express.
La tu aura 2 parties une pur la musique (audio, tes wave) et l'autre pour pour les donées (data, les mp3).

Répondre à nebuli

J'apprends quelque chose! J'ai vérifié, il n'a pas tort.

Répondre à kaylo

J'ai pas trop compris.
Avec son truc, on a une partie pour la chaine ifi et une autre pour récupérer les mp3 (donné) ?

Avec un cd audio, on peut mettre 10mp3 en donné 40mp3, là, si on fait son astuce, on peut mettre combien de mp3 ? Je parle pour un cd de 650mo.

merci !

Répondre à Gost_57

ces logiciels marchent avec windows 98 premiere edition ?? (oui je sais j'en demande beaucoup !!)

Répondre à njdu78

en faite j'ai essayer ca marche merci beaucoup !!!

Répondre à njdu78
Tom's Guide > Forum > Logiciels > graver des waves et mp3 sur un meme cd
Aller à :

Il y a 2264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens