Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme effacement dvd rw

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour. J'ai un probleme je grave des dvd rw avec sonic record now dx, je n'ai pas de problème pour graver mais par contre je n'arrive pas a effacer les fichiers gravés pour une autre utilisation... ce qui est plutot facheux pour un dvd rw :-? Quand j'essaye de supprimer les fichiers un message m'annonce que je ne peux pas car ils sont en lecture seule. Quand j'enleve lecture seule dans les propriétés un message me dit "une erreur s'est produite en appliquant des attributs au fichier : ... acces refusé"

Si quelqu'un pouvait solutionner mon probleme... merci d'avance ;-)

Autres pages sur : probleme effacement dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

Slt, il faut faire attention, car certaine marque de venduer de DVD à graver mettent DVD RW mai en faite se sont juste des DVD R normaux. Verifie dessu sur le DVD si il y a bien marquer DVD RW et si oui di moi si Windows le reconnessé en tant que tel.

+++

oui C bien un dvd rw mais c'est bon un pote m'a éclairé en fait avant je gravais sans logiciel en faisant copier coller et apres je supprimais mais depuis quelque temps j'utilise sonic record now dx et la je n'arrivais plus a supprimer mais il suffisait ensuite de cliquer sur effacer dans le logiciel :-D
Voila un post pour pas grand chose probleme réglé merci !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde