Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > redemarrage pc dès lancement d'internet

redemarrage pc dès lancement d'internet

Forum Accès Internet & Réseaux : redemarrage pc dès lancement d'internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour alors voila mon probleme j'espere que je réussirais a etre assez claire pour que vous puissiez m'aider.
Alors pour commencer, lorsque mon ordinnateur démarre, il me met un message du style que windows a recuperer une erreur sérieuse: bccode: d1.et d'autres trucs aussi. Je ne sais pas a quoi ca correspond.
Ensuite des que j'essaye de lancer la connexion internet, le pc fait un ecran bleu d'1 seconde et redemarre. Est ce que quelqu'un a deja rencontré ce probleme? sinon pouvez vous me filer un coup de pate svp? j'ai oublier de vous preciser si toutefois ca a 1 importance, je tourne sous windows xp pro. Merci par avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est zarb ton truc !

Hypothèses :

- Problème de tension au niveau du modem qui provoquerai un reboot ?

- Virus ?

Répondre à nwin27

je sais pas. j'ai fait un scan antivirus avec avg il trouve plus rien. L'autre jour, il a trouvé 1 troyen et l'a supprimé. mais la aparement plus de virus ou autre. j'ai egalement fait plusieurs checkdisk sans resultats non plus. aidez moi svp, ca m'ennnnerve!!!!
Merci de m'apporter vos idées, ca m'aidera peut etre a resoudre mon probleme.

Répondre à canardino

Salut canardino,
je pense que c un virus surtout si ce problème a lieu quand tu vas sur internet.
quel antivirus utilises-tu ?
Il faudrait que tu aies la possilité pour commencer d'en installer un autre et de faire un autre scan.
Quelquefois certains antivirus sont de vrais passoires.

Répondre à Prunelle

j'utilise avg free edition. je vais essayer faire 1 scan en ligne par housecall, je vous tiens au courant

Répondre à canardino

Si c'est en ligne je ne pense pas que tu puisses;
Essaie déjà d'avoir avast pour commencer

Répondre à Prunelle

peux tu me dire ou je peux le trouver? en fait la j'utilise un autre disque dur pour pouvoir me connecter a internet, l'autre est en esclave. Pourrais quand meme le scanner?

Répondre à canardino

Tu peux faire un scan en ligne ici :
http://www.secuser.com/antivirus/

et telecharger avast ici:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] vast-.html

scanne aussi ton pc avec ewido ici :
http://www.ewido.net/en/download/

Répondre à Prunelle

merci je v essayer tout ca.

Répondre à canardino

Moi j'avais le meme probleme, sa venait de la Freebox et de son pilote usb.

Répondre à floboss@IDN

alors resultat des courses j'ai scanné avec secuser et il a trouvé un malware.r bot.afg pour les autres trucs je verrai demain

Répondre à canardino

bonjour, alors en fait je suis a peu près sure que ca vient de mon modem. c'est un eci et je vais me renseigner pour le changer. j'etais connectée avec un autre dd et il a refait le petit ecran bleu et le redemarrage avec l'erreur serieuse dès que j'ai voulu me deconnecté d'inernet. voila. en tout cas je vous remercies tous de votre aide.

Répondre à canardino

Salut alors j'ai un ECI wanadoo extens, donc j'ai essayé plusieure pilotes, rien a faire, et ce n'est pas un souci de virus, d'apres ce que j'ai vu c'est plutot un bleme qui est lié au service plug and play, qui redemarre des qu'il y a un plantage au nivo de peripherique USB, donc comme l'ECI est en usb donc je suppose que c'est bleme de driver, mais franchement je n'arrive pas a trouver une soluce a moins de desactiver le mode de recuperation du service plug and play mais vous l'aurez remarqué que c'est impossible, alors si kelk'un a une idée je suis preneur.
Merci

Répondre à ATOS@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > redemarrage pc dès lancement d'internet
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens