snoop dogg definitivemen comercial ?? Dernière réponse : 21 Avril 2006 19:07 dans Divertissement titipac 21 Avril 2006 17:42:16 salut les jeune et les vieu 8-) je voulai savoir si il est probable que snoop nous resorte des chansson a la old school des anné 90 ! ou il va continué a joué avec c'est blairau de g unit ?? en gro je voudré savoir si faut encor acheté ces album ou c'est definitivemen comercdial ! merci d'avance un barave jeune Autres pages sur : snoop dogg definitivemen comercial | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à titipac Lassé par la pub ? Créez un compte Magics 21 Avril 2006 18:55:31 dsl de te décevoir mais snoop sa toujours était du commercial sauf que maintenant, c'est du commercial de merde. a+ | Alerter Répondre à Magics titipac 21 Avril 2006 19:07:18 je pensse pas que snoop est toujour été comercial vu qu'il n'est pati de rien et il a chanté avec tupac enfin mecrci qand méme | Alerter Répondre à titipac Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>snoop dogg definitivemen comercial ??> Contenus similaires : Tags : Télé album Musique ForumPHOTOS DE SNOOP DOGG EN CONCERT ForumSnoop DOGG Forumdernier album de snoop dogg Forumdernier album de snoop dogg Forumsnoop dogg,west coast Forumsnoop dogg ,vite info!!! Voir plus
titipac 21 Avril 2006 17:42:16 salut les jeune et les vieu 8-) je voulai savoir si il est probable que snoop nous resorte des chansson a la old school des anné 90 ! ou il va continué a joué avec c'est blairau de g unit ?? en gro je voudré savoir si faut encor acheté ces album ou c'est definitivemen comercdial ! merci d'avance un barave jeune Autres pages sur : snoop dogg definitivemen comercial | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à titipac
Magics 21 Avril 2006 18:55:31 dsl de te décevoir mais snoop sa toujours était du commercial sauf que maintenant, c'est du commercial de merde. a+ | Alerter Répondre à Magics
titipac 21 Avril 2006 19:07:18 je pensse pas que snoop est toujour été comercial vu qu'il n'est pati de rien et il a chanté avec tupac enfin mecrci qand méme | Alerter Répondre à titipac