Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb avec webcam logitech sur msn messenger

Pb avec webcam logitech sur msn messenger

Forum Hardware : Pb avec webcam logitech sur msn messenger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello tout le monde !!
Bon bah j'ai un gros pb j'ai acheté aujourd'hui une webcam logitech "QuickCam Messenger plus" à 36 € environ mais j'ai un gros problème :
elle ne marche pas avec msn messenger, ce qui est plutôt embetant sachant que c'est principalement le but de mon achat
La webcam marche très bien dans le logiciel "quickcapture" fournit mais lorque je décide de lancer la webcam dans msn, j'ai de la "neige" sur l'écran comme si je n'avais pas de cam.

Voila j'espère que vous pouvez m'aider.
Par contre je dis tt de suite j'ai déjà essayé de réinstaller sans succès !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heuuu avec messenger ou msn messager???

Répondre à sebngaz

c'est simple tu fais :

-Clique sur outil, configuration audio et video et après tu suis les instructions.

voilà ;-)

Répondre à No62

il me semble que dans les options de msn messenger il y a "configurer la webcam" non?

Répondre à sebngaz

ouais mais ca ne sert à rien il ne la détecte pas

Répondre à maxboboss

c'est bon j'ai trouvé merci beaucoup c'estd ans paramètres audio /video !!!! merci encore !!

Répondre à maxboboss
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb avec webcam logitech sur msn messenger
Aller à :

Il y a 1384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens