Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseils pour l'achat d'un portable
Conseils pour l'achat d'un portable - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Je suis sur le point d'acheter un ordi portable et j'hésite entre deux modèles. J'aimerais surtout savoir lequel des deux portables à la meilleure carte graphique. Voila les caractéristiques:

Portable Satellite P100-114 :
Processeur Intel Core Duo T2300 (1,66 GHz) - 1024 Mo DDR-2 (2x512) - Disque dur 100 Go - Ecran 17'' TFT WXGA TruBrite - Résolution de 1440 x 900 - Graveur de DVD Dual Double Couche - Carte graphique NVIDIA® GeForce™ Go 7600 128 Mo - Lecteur de cartes 5 en 1 - i-Link - Modem - LAN - WiFi - Télécommande - Microsoft Windows XP Edition Familiale

Et:
Portable Satellite M60-189 :
Processeur Intel Pentium M 740 (1,73 Ghz) - Ecran 17'' WXGA TruBrite Ultra Lumineux - Résolution de 1440 x 900 pixels - 1024 Mo - Disque dur de 120 Go - Carte graphique ATI Mobility Radeon X700 256 Mo Vidéo dédiées PCI Express 16x - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Lan - Réseau sans fil WiFi (802.11b/g) - i.Link - Lecteur de cartes 5 en 1 - 2 haut-parleurs Harman/Kardon - Logiciels - Boîtier de couleur orange - Windows XP Edition Familiale

Merci d'avançe pour vos réponses

Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseils pour l'achat d'un portable
Aller à :

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens