Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Smartphone wifi et sip

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

La plupart des OS smartphones (android, windows mobile, symbian etc) ont des clients SIP (fring etc).

Attention à ne pas confondre "smartphone" et "téléphone tactile", de plus en plus de gens font cette confusion.

merci pour la réponse ce qui m'intéresse c'est d'acheter un téléphone wifi gsm avec lequel je pourrais me connecter également sur les hotspots freephonie lorsque je suis en déplacement. Et là je ne sais vraoiment pas comment choisir un tel téléphone puisqu'il n'y a aucune indication si le wifi sert uniquement pour un abonnement style sfr ou autre pour avoir internet sur son portable ou même sans abonnement sfr pour le portable on peut se connecter sur un hotr spot freephonie du moment qu'on est déjà abonné free. C'est assez confus mais j'ai du mal à expliquer ça plus simplement
Expert Téléphonie mobile

pab13 a dit :
merci pour la réponse ce qui m'intéresse c'est d'acheter un téléphone wifi gsm avec lequel je pourrais me connecter également sur les hotspots freephonie lorsque je suis en déplacement. Et là je ne sais vraoiment pas comment choisir un tel téléphone puisqu'il n'y a aucune indication si le wifi sert uniquement pour un abonnement style sfr ou autre pour avoir internet sur son portable ou même sans abonnement sfr pour le portable on peut se connecter sur un hotr spot freephonie du moment qu'on est déjà abonné free. C'est assez confus mais j'ai du mal à expliquer ça plus simplement

Du wifi, c'est du Wifi, il n'y a pas d'autre explication à fournir. ça marche comme le wifi d'un ordinateur portable etc..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde