Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft vous offre un CD update

Microsoft vous offre un CD update

Forum Les news : Microsoft vous offre un CD update

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ce sont toutes les mises à jour d'avant octobre 2003 pour ces OS :
- Windows XP
- Windows Me
- Windows 2000
- Windows 98 Seconde Edition (SE)
- Windows 98

Ce CD est totalement gratuit alors profitez-en !!
En cadeaux,il y a un package d'Anti-virus et de pare-feu (firewall) en version d'évaluation est inclus.

Cliquez ici pour commander le CD

Source : Présence PC

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca va être pratique pour les formatages !

Répondre à Dams

Bilou a dû être visité par le fantome de Noël, c'est pas possible :-o

Répondre à Poil@IDN

Meuh non!!Il a comprit qu'il n'y a pas que la maille qui compte,faut savoir garder ses Clients!!
Il est généreux ces temps si!!Faut en profité!! 8-)

Répondre à justlov

Oui et... il touche combien sur chaque antivirus acheté ? :-D

Répondre à Dams

Esce qu'il est disponible seulement en Europe ou on peu se le procurer aussi au Canada, j'ai essayé de le commander mais sans succes.

Répondre à morin199

trés bonne question dams :-D
vious avez tous l'esprit mal tourner :-D
la dernière fois c'était microsoft qui etait dans le coup d'avoir fait que mandrake linux perde son nom :-D
vous êtes tous apranoîaques ! :-D :-D

Répondre à florian@IDN

Le CD a eté disponible au Canada et Etat Unis bien avant qu'il soit disponible en France ;-)

Ouais c'est clair que pour l'antivirus et le firewall c'est un beau coup de pub mais c'est vous qui payez le CD + le matos pour graver + l'envoi à JeSaisPasCombienDeGens ? ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

il me mais une erreur quand je click sur le lien sais nul

Répondre à flamme-demon

C vraiment de la merde Microsoft lol

L'erreur ou les erreurs suivantes se sont produites:
continuer
achats

Nous ne pouvons traiter votre commande pour le moment. Veuillez contacter Microsoft à 0825 827 829.

Dernière mise à jour: 22/10/2003 2:48:24
Microsoft Corporation, One Microsoft Way, Redmond, Washington 98052-6399 U.S.A.
© 2002 Microsoft Corporation. Tous droits réservés

Toute utilisation de ce site est soumise à Termes et conditions , including the Données vous concernant, Configuration système requise et Informations sur la sécurité

Répondre à Predator@IDN

C'est ecxellent ça ! merci pour l'info. moi perso sa fonctionne tres bien !

encore merci

Répondre à Methode

Moi je dis, la chasse au pirate est ouverte !!

Répondre à sadraven

Ca marche très bien chez moi !

Zetes sur que vous avez pas un Windows XP piraté ? :-D

Nan mais ils ont bien fais de mettre des erreurs aux gens qu'ils aiment pas chez Microsoft parce que sinon y'en aura pas pour tout le monde :ptdr:

Répondre à PoCk3T@IDN

Ouai c'est pas de la gentilliesse, une entreprise à but lucratif ne connait pas ça, ce n'est pas seulement microsoft.
Le cd sert de pub, le moyen d'identifier peut etre quelques fraudeurs idiots, et aussi d'avoir les coordonées de leurs clients. ne soyez pas étonnés de recevoir du courier d'autres organismes ou bien la nouvelle que le nouveau office vient de sortir !

Répondre à meed2000

Ouah, 28 jours de délai pour recevoir ce que les utilisateurs d'XP ont mis un an à débugger, c'est kadô.... :pan:

Répondre à H2Oforever

Ca fait depuis un certain temps que microsoft sort une compil de tous ses patchs disponibles mais la seule différence c que avant ct payant

Répondre à adilelgh
Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft vous offre un CD update
Aller à :

Il y a 1428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens